Annonce

Collapse
No announcement yet.

لو خيروك

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• لو خيروك

لو عطوك مال كبير مقابل تجاهلك الحب الذى تحملة تجاة شخص معين
    ماهو اختياركم
    ????

Pour moi, si la personnne en queston m'aime (mais m'aime vraiment) je ne la remplacerai pour RIEN AU MONDE.

Mais si il n'y a que moi qu'il l'aime et que cette personne ne m'aime pas, c'est autre chose!!!
    Mais bon, qu'on me balance comme ça de l'argent gratuitement, je ne sais pas si je l'accepterai.

Comment

pr ma part j'aime pa l'argent facile,en qd il est question d'amour avec 1 grd A JE VENDRAIS MON AME AU DIABLE j'exagere peut etre mais ds 7 epoque l'amour e rarissime comme l'honnetete et la fidelite

comme on dis chez nous el flous temchi we tji,mais les sentiments restent graves ds nos coeurs pr l'eternite.

Comment

moi par contre jprendrais l'argent hihihihi non mais si chui confronté a ce prob( même si ça n'existe ke ds les légendes) je choisirais l'être ke j'aime mai si il me vnr un jour , jme dirai surement "esk jai fai le bon choix?lol"

Comment

POUR MOI CA DEPEND DE LA SOMME OFFERTE:dunno: PAS MOIN DE 2000000000000000000000000000000000000MILLIARDS

Comment

Envoyé par melvin
            POUR MOI CA DEPEND DE LA SOMME OFFERTE PAS MOIN DE 2000000000000000000000000000000000000MILLIARDS
            Yizzi ya Tom Kruuuuuuuuz

Comment

ena a3tiwni alfin franc ataw ntaffiha

lol

Comment

Bon moi j'espére bien que mon futur coucou soit riche pour s'evader absolument des contraintes de nos jours; je ne suis pas matérialiste mais c'est la loi de la vie.

Comment

NON YA BLABSI MOUCH HKAYET TOM KRUZ AYYA BARRA HET 1000 DINARS ET TU VA VOIR CE QUE JE VAIS FAIRE!

Comment

Envoyé par lemus
                    Bon moi j'espére bien que mon futur coucou soit riche pour s'evader absolument des contraintes de nos jours; je ne suis pas matérialiste mais c'est la loi de la vie.
                    Et toi c'est quoi ta contribution dans tout ça!??

Je crois que t'as assez d'estime pour toi, pour ne pas te considérer comme un objet qu'on peut acheter!!

Je hais ce genre de replique!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La femme veut etre L'EGALE de l'homme dans tout et pense encore à ce genre de débilités, c'est pour cette seule et unique raison que la femme ne gagnera pas de terrain sur l'homme, le monde à changer ma puce lemus, ya 7asra 3la zmane bou 3enba wa9telli lemra yechriwha wibi3ouha a3l mahr emta3ha, maintenant c'est ensemble que la vie se contruit c'est une tache qui se fait à 2 dans un couple!!!

Bref, mon dernier mot, c'est pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff f!!!

PS: Wa7ed yeb3edchi 10000ans 3la tounes wa9telli yarja3 il trouve les memes mentalités et les memes débilité, jab rabbi mezzelt ma rja3tech!!!
                    Ombres et poussières...

Comment

je ne sais pk tu m'attaque comme sa !!!!!!!!
                      a moi de chercher ce qui me plait et surtout me deserve et surement pas toi
                      de dire que tu vis a l'étranger ne te donne pas le droit de juger si betement sans savoir rien !!!!!!!
                      et si tu veux quelques unes pas matérialistes comme tu dis c'est alors bonne chance pour toi coucou.

Comment

Fax !

Envoyé par Blabsi
                        لو عطوك مال كبير مقابل تجاهلك الحب الذى تحملة تجاة شخص معين
                        ماهو اختياركم
                        ????
                        Na5tarek enti ana ...
                        :jump:

Comment

Envoyé par ddiaSs
                          Na5tarek enti ana ...

FaXxXxxx

Comment

LIFE is MONEY....
                            MONEY is LIFE....

non serieusement si la personne a qui j éprouve des sentimesnts d amour m aime bien sur je vais le choisir,lui, et non l argent!!! mile:

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
                              ena a3tiwni alfin franc ataw ntaffiha

lol
                              loolllllllllllll ya9wa 3lik rabbi

ena het lefouss akahaw ya blabsi et elle nab3ath ha air wmer wterre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X