Annonce

Collapse
No announcement yet.

[peace and love] et c'est qui que vous détestez?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [peace and love] et c'est qui que vous détestez?

vu que je ne figure pas dans "c qui que vous préférez" et que j aurais voulu voir apparaître mon nom alors je me suis dis qu en créant cette discussion ça déliera un peu les langues

let's get ready to rumble!!!

Envoyé par doudou
    vu que je ne figure pas dans "c qui que vous préférez" et que j aurais voulu voir apparaître mon nom alors je me suis dis qu en créant cette discussion ça déliera un peu les langues

let's get ready to rumble!!!
    doudou!!!

Je plaisantais doudou, ne te fâche pas! Je n'ai aucune raison de te détester!!! Et d'ailleurs pour l'instant je ne déteste personne!!!

Comment

EXPLIQUE YA DOUDOU !!!

Comment

moi ............... je deteste ddiass ......... il me fait **** ce ****** , mais ****** k'est ce k'il fou ici

mel9it chkoun nakrah ye5i j'ai décidé bch nakrah akthar we7ed n7ebbou fikom

Comment

Envoyé par MaNoU
          moi ............... je deteste ddiass ......... il me fait **** ce ****** , mais ****** k'est ce k'il fou ici

mel9it chkoun nakrah ye5i j'ai décidé bch nakrah akthar we7ed n7ebbou fikom
          NE T'ENERVE PAS MANOU ON A ENCORE BESOIN DE TOI

Comment

J'ai aimé ...

J'aime ...

Et j'aimerais ...

Toutes les personnes qui sont honnêtes ....

J'ai detesté personne ...

Je déteste personne ...

Je détesterais personne ...

Cordialement

Comment

Envoyé par Prescilla
              doudou!!!

Je plaisantais doudou, ne te fâche pas! Je n'ai aucune raison de te détester!!! Et d'ailleurs pour l'instant je ne déteste personne!!!
              Au contraire ça m aurait fait plaisir que tu me detestes, c est un sentiment parmi d autres et ce serait extraordinaire que de véhiculer un tel sentiment par les mots puisque nous ne nous connaissons pas, moi j aurais du mal a aimer ou detester quelqu un rien que par ses mots a moins qu il ai une plume d une qualité exquise!!!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X