Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dans le sac des filles !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Dans le sac des filles !

LONDRES
    Une étude britannique, réalisée auprès de 1.700 femmes par la compagnie d’assurance Prudential Home Insurance, révèle qu’en moyenne les Britanniques transportent dans leur sac à main un trésor estimé à ¤846. Ce qui, collectivement, signifie que les sacs à main britanniques renferment quelque ¤20,5 milliards.

En y regardant de plus près, on trouve le maquillage: un sac sur quatre en contient pour plus de ¤73. En outre, la moitié des femmes interrogées transportent régulièrement jusqu’à ¤73 en liquide. Sans parler du téléphone portable d’une valeur moyenne de ¤292, du flacon de parfum d’une valeur moyenne de ¤59, des incontournables lunettes de soleil de ¤59 et, pour finir, des clés de la maison et de la voiture d’une valeur de ¤147. Quant au prix du sac à main lui-même, sachez que les dames et demoiselles britanniques y consacrent ¤44.

=> Moralité : volez les sacs d'anglaises, c'est plus intéressant !

Ps: foma ken saki, ki swed essa3d, dima feregh :D

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

TUNIS
    Une étude Tunisienne, réalisée auprès de 1.700 femmes par la compagnie d’assurance Imra2atouna fichari3ati wal mojtama3, révèle qu’en moyenne les Tunisiennes transportent dans leur sac à main un trésor estimé à ¤999. Ce qui, collectivement, signifie que les sacs à main tunisiens renferment quelque ¤20,5 milliards... ouchwaya sarf men senf aboul 9asem ichébby..(lelli mafhemchi: bou tlathin!)
    En y regardant de plus près, on trouve le maquillage: un sac sur quatre en contient pour plus de ¤73.. En outre, la moitié des femmes interrogées transportent régulièrement jusqu’à ¤50 en liquide. Sans parler du téléphone portable d’une valeur moyenne de ¤500 (mkardi bittbi3a), du flacon de parfum d’une valeur moyenne de ¤100 (cadeau men 3and rajelha), des incontournables lunettes de soleil de ¤200 (cadeau men 3and sa7ébha), de la carte banquaire de son mari, de son carnet de cheque et, pour finir, des clés de la maison et de la clio "gris metallisé" d’une valeur de ¤100,000..(i5allashom rajelha 3la 40 sné) Quant au prix du sac à main lui-même, sachez que les dames et demoiselles tunisiennes y consacrent 50 heures pour trouver le bon sac fel 7afsiyya (la seule chose qu'elles achetent de leurs propre porte feuilles.

=> Moralité : restez célibataires les mecs, c'est plus intéressant !
    point final

Comment

?? oui mais faut pas generaliser quant meme !
      personellement la premiere chose que je met dans mon sac c'est mon porte feuille avec mes papiers dedant surtout mon c.i.n et mon permis sinon je suis foutue
      ensuite de l'argent biensur ,cela depnt de ou je vais !
      le parfum de cacharel en 30 ml pour aller avec mon petit sac
      les clé de la maison ,de la voiture
      des bonbons a la menthe ,des chingoumétt des fois
      et mon indispensable telephone portable ...mais qui ne vaut pas les 150 dn
      wall haaaaaaaaaamdouliiiilééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
      X