Annonce

Collapse
No announcement yet.

Missin' Tunisia...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Missin' Tunisia...

ya 3jr que chui ici, ca se passe bien pour moi, hamdoulah, je m'habitut sur le climat et les habitudes des gens mais ..... ca me mankeeeeeeeeee tounes, soussa, la famille, rouka, taymer, hedi, korniche, said, naceur, bitchou, manou... vous me manquiez tous ... 9ahwa fi 9ahwet il rezgui ... fi 9ahwet il ma7atta fil mestir :( mais allah ghaleb, c mon avenir, nchalah je serai prochainement de retour et vous serez fier de moi ... je vous aimmmmmeeeeeeeeee touuuuuusssssssss wa7adkom wallah ... frança ou nessha mé tjich fi thforr we7ed fikom :'( et surtt 3ribethaa wil metfarnessine wil a5arinee .... mais bon ... yar7m ili 9al el7ay irawa7.

We love u :(

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Toi aussi Tu nous manque ...

Bon courage ... Ou sayes rouhek men ouled l'a7ram et surtout ebnt l'a7ram ;):

Que dieu t'aide Lay ...ou rabi inejhak
    :jump:

Comment

khouya Ilyes, c'est tout à fais normal que se soit dur au début! On a envie de rentrer chez ses parents dès l'arrivée à l'aéroport!
      Mais met 7ot chey fibélik 3aych khouya, tawa léyemet tit3adda, et tibda la9raya. Tawa itléhik 9raytik wel fac, ou bechwéyya bichwéya ta3mel as7ab, ou tinsa chwéyya il ghorba ou il bo3d!

Barcha kènou kifek et tawa titlé9a ma3a barcha jmé3a kifik, titwennesbihom!
      ayya sabbar rouhok 3ayech khouya, les années it3addéou kil flèche donc profites-en un maximum khouya Ilyes

In challah rabbi itimlik ces années de ghorba bil njé7 wel taoufi9

Comment

coucou ilyes
        je te souhaite plein plein de courage tu vas voit ca va passer vite hormis le mal du pays amma atawa tchouf paris est la plus belle ville du monde et inshallah tu vas retouver apres tt tes potes et amis a ton retour

bon courage et bonne continuation

Comment

Salut Lyes, content de savoir que tu te portes bien!! T'inquiète pas, tu t'habituera très vite, nous l'avons tous dans le sang, ettounsi dima yal9a blastou wal 7amdoulellah!!!

Pour le reste etta9s oui il n'est pas comme le notre mais tu t'habituera vite aussi et tu te fera plein d'amis et surtout amies !!!

Ayya khouya rabbi em3ak et bonne chance!!!
          Ombres et poussières...

Comment

Salut Lyés, et bienvenue au Ghorba Club . Inchallah tu t'habitueras vite, w ma kathar rabbi kén les vacances, taw tarja3 tbannek fi 9ahwet Errezgui lin tachba3. Bonne chance à Paris...

Comment

et décourage pas Lyes ;) tien bon on est de tt coeur avec toi not'e frero bonne chance ;)

Comment

bonne chance Lyes et Normaaaal kol chay yit3adda... mayab9a kén liklém... (mattaba3ich barcha les filles)

Comment

courage !

salut Lyes

comme tes chers amis te l'ont deja dit...mat7ot chay fi belek wenchalla tout ira pour le mieu... le debut c toujours le plus dur ama nchallah m3al wa9t el jaw yetbaddel wtal9a rou7ek wtestenes...tu vas voir le jour où tu commenceras à découvrir tout ce qui est nouveau la où tu es, tu vas oublier ta peine pour ton pays et pour tes amis...courage et n'oublie pas 3lech mchit el ghadi...fait de ton mieu warja3 el bledek wles7abek w3ayeltek rassek marfou3...en meme temps amuses toi bien...
                  on est tous avec toi de tout coeur...

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                    ...w ma kathar rabbi kén les vacances...
                    Ach khass kan ja clemek es7i7 ya metal!!! Ti ma entayyer jem3a walla zouz can ebsidi w sidek!!! :(:
                    Ombres et poussières...

Comment

alors elyes mezelt tu te rapel tes amis ......walla je m'appel rondino

ps, ritou qadech nbarbech el archive :D: hiwayti el moufadhla

Comment

Envoyé par rose-sucre Voir le message

loool,zid lawej rose

Comment

Envoyé par rose-sucre Voir le message

loooooooooooool !!!!

je suis sure qu'il n'est plus nostalgique et peut etre meme qu'il compte plus rentrer! tous les memes !

Comment

aaaaaaaah mel ghorba
                            تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

ya hasra !!!

avant hier enti fi espagne ki kalmet Farouk houwa behthya fi el dar avec sousse10

thkarnek bel khirrr
                              :jump:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X