Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pkoi??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pkoi??

Pkoi chui obligée de tenir ma langue si qq'un m'énerve?? pkoi lorsque j'exprime mes sentiments de nervosité on se fache de moi? pkoi je dois avoir 'wes3 el bél'?
    pkoi ya des tas de choses que j'arrive pas a dire a tlm? pkoi chui obligée de me taire qd j'ai envie de crier? pkoi je trouve pas des solutions assez faciles aux blems qui m'entourent?

pkoi tlm se fout de tlm? pkoi je dois tj accepter ce qui m'arrive sans blabla? pkoi c'est comme ca???
    pkoi ca?? pkoi? pkoi? pkoi?
    peffffffffffff je comprends plus rien!! rien!! rien de rien!!!
    Est ce que vous savez vous pk:clash:oi???

tawal bélik et salli 3annibi !

sousou! tawall bélik azizti!
    Parceque ce que tu racontes là est valable pour tout le monde (pour moi aussi!)! Il ne faut pas s'emballer sinon on se rend bien compte que c'est nous qui serions perdant! S'énerver au risque de perdre un(e) ami(e), n'en vaut pas la peine, car cette personne peut être prècieuse pour nous malgrès tout!
    Et s'enerver contre le monde entier en vaut encore moins la peine car ce n'est pas nous qui allons le refaire!
    Il y a toujours un petit quelque chose (une personne, un évènement, un dire) qui, si on ne le maîtrise pas nous empoisonne la vie! Il faut passer au dessus de tout ceci!
    Tawell bélik, il ghoch mouch béhi! il nous fait perdre notre temps et surtout notre santé pour des choses parfois futiles!!!!!
    Il y a un dicton arabe qui dit:
    el ghochou dho3fon (la colère est une faiblesse)! C'est peut être pour celà que je suis toujours en colère moi !

Comment

pkoi j'ai mal à la tête!

Je profite de ce coup de geule intitulé "pkoi", pour demander à mon tour:
      pkoi chaque matin quand je me réveille j'ai un mal de crâne (mal à la tête) insupportable? ?????

Comment

Envoyé par Prescilla
        pkoi chaque matin quand je me réveille j'ai un mal de crâne (mal à la tête) insupportable? ?????
        hmm .... faut pas trop picoler la veille ...

Horizon is not where the sky meets land
        I set my own

Comment

Envoyé par sousou
          Pkoi chui obligée de tenir ma langue si qq'un m'énerve?? pkoi lorsque j'exprime mes sentiments de nervosité on se fache de moi? pkoi je dois avoir 'wes3 el bél'?
          pkoi ya des tas de choses que j'arrive pas a dire a tlm? pkoi chui obligée de me taire qd j'ai envie de crier? pkoi je trouve pas des solutions assez faciles aux blems qui m'entourent?

pkoi tlm se fout de tlm? pkoi je dois tj accepter ce qui m'arrive sans blabla? pkoi c'est comme ca???
          pkoi ca?? pkoi? pkoi? pkoi?
          peffffffffffff je comprends plus rien!! rien!! rien de rien!!!
          Est ce que vous savez vous pk:clash:oi???
          Parce que tu n'es que toi meme

Envoyé par Precilla

Avant de dormir essaies de lire un peu de coran

Comment

Envoyé par Adrenaline
            Parce que tu n'es que toi meme
            Avant de dormir essaies de lire un peu de coran
            wallahi 3andik elf 7a99 yé adrenaline !!!!!! Des fois je me récite une petite sourate avant de dormir mais des fois j'oublie!!! Je vais tâcher de ne plus oublier!!!

Envoyé par Zeus
            hmm .... faut pas trop picoler la veille ...

yé 7assra 3alik zeus ken eni radditni niskir!! illotf 3alya!!!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X