Annonce

Collapse
No announcement yet.

Haut niveau !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Haut niveau !!!

- J'ai perdu mon pépé au marché!

- la grand-mère de la voisine de ma tata me manque!

- Mes silicones commencent à fondre!

- le string me coupe les fesses!

- qui veux sortir avec moi?

- j'ai peur du noire!

- lui il ne pense pas comme moi!

- elle, elle pense pas pareil que l'autre!

- lui, il est gentil!

- l'autre, il est méchant!

Non mais franchement, c'est pas ça le niveau de marhba.com!!!

S'il vous plaît, faisons un effort et n'encourageons pas les discussions sans queue ni tête, sans intérêt, et plus débiles les unes que les autres!!!

Si certaines personnes n'ont rien à dire, elles peuvent simplement participer aux discussions qui sont déjà sur ce forum, au lieu d'encombrer le forum avec des pages vides de sens et dont aucun de nous ne porte le moindre interêt!

Prescilla t'as tout à fait raison. Ce genre d'interventions et cette participation sans niveau ne font qu'empirer la situation. Alors soyons un peu adultes, et laissons la débileté aux débiles.

Comment

D'acc

bravo pour ton intervention !! je pense que les discussions devront être plus interessantes et se pencher davantage sur des sujets adultes et vifs au lieu des débilités sans aucun intêret !!
      I've always thought that I would love to live by the sea , To travel the world alone and live my
      life more simply

I have no idea what's happened to that dream

Cos there's really nothing left here to stop me

Comment

Envoyé par Zeineb
        bravo pour ton intervention !! je pense que les discussions devront être plus interessantes et se pencher davantage sur des sujets adultes et vifs au lieu des débilités sans aucun intêret !!
        ben c'est vrai que c'est se que je me dit depuis que je suis inscrite mais bon , je pensait que vous faisiez ça parceque c'est les vacances !!!!
        mais quand on lit les post depuis janvier , on voit que ya des discuss qui sont vraiment de bas niveau !!!!

Comment

y'a ceux qui doivent recourir au dopage pour avoir ce bon niveau.

Comment

Envoyé par houda
            mais quand on lit les post depuis janvier , on voit que ya des discuss qui sont vraiment de bas niveau !!!!
            WAAW, je vois que tu t'es pris la peine de lire tous les posts depuis janvier. J'étais meme pas inscrit en janvier. Ca t'a pris combien de temps? 5 minutes ? " Des discuss qui sont vraiment de bas niveau ", bravo pour ce jugement très réfléchi ! Je me demande quels sont les posts de bas niveau dont tu parles.

Comment

Envoyé par houda
              ben c'est vrai que c'est se que je me dit depuis que je suis inscrite mais bon , je pensait que vous faisiez ça parceque c'est les vacances !!!!
              l'innocence en personne ...
              mais bon ca va pas tarder de tout facon ... ;):
              :jump:

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                WAAW, je vois que tu t'es pris la peine de lire tous les posts depuis janvier. J'étais meme pas inscrit en janvier. Ca t'a pris combien de temps? 5 minutes ? " Des discuss qui sont vraiment de bas niveau ", bravo pour ce jugement très réfléchi ! Je me demande quels sont les posts de bas niveau dont tu parles.
                j'en ai lu baucoup comme tous les visiteurs ! (tu sais que jaime lire )
                je vais pas te citer tous les sujets bas niveau à mon avis, surtout que je suis pas la pour juger et que mon avis peut différer des autres personnes !
                et surtout je n'ai pas à juger le niveau intellectuel des autres jeunes comme moi
                j'ai été surprise par exemple avec
                - chaud devant chaud
                - bech rajil
                - ein gross catastrophen
                - quel age as tu
                - rasé ou pas
                Sinon ca prend plus que 5 minutes voyons surtout que si moi je fais des fautes y a des posts on dirait du français petit chinois tellement ils sont écrits avec encore plus de fautes que moi (oui oui je sais que j'écris mal c'est pas nouvau !!!) mais jamais je ne jugerai le français correct ou pas des autres utilisateur . Il faut etre irréprochable pour critiquer un autre que soi !!!

Mais
                attention
                sur le forum marhbaforum.com , il y a une rubrique sur les autres forum de tunisie
                et malheuresement , on nous critique !! allez voir !

Tolérons nous avec amour !

Comment

je suis d'accord avec presci
                  le niveau du forum est aussi dégrader par le vocabulaire de certain
                  en tant qu'ANIMATRICE, jeme demande ce que vont penser les visiteur de ce texte poster sur notre forum

Envoyé par MaNoU

Un jour ils nous avaient donné rdv (ttes les 2 : on y allait tjs à 2 : on se croyait plus protégées).Il pleuvait. donc M... décide de nous amener chez lui, il n'y avait personne. nous acceptons. nous étions en train de regarder la tv quand S... prend ma copine à part dans la chambre. 5 minutes après j'entends des cris : j'essaye de me précipiter dans la chambre mais M... me retient et me plaque au sol. Il ouvre mon pantalon. Je lui demande "qu'est ce que tu fais ?" J'étais paralysée. il ne me répond pas et sort son sexe. *" et il me demande de le sucer. je refuse. je pleure. je l'implore. rien. Il enfile son ****** de sexe dans ma bouche. J'ai du avoir au moins 10 pénétrations, les gars me léchaient de partout, m'insultaient, rigolaient. Il me frappaient et moi je pleurais. Ils so nt allé chercher des objets pour nous les enfoncer. tout y est passé. Ils nous brûlaient avec leurs clopes puis ils ont pris des ciseaux et nous ont coupé les cheveux n'importe comment. Les gars me pénétraient avec leurs saletés de sexe et c'était à celui qui rentrait le plus vite.

, ils nous ont demandé de nous lécher entre nous.

Comment

Envoyé par houda
                    en tant qu'ANIMATRICE
                    Mais c'est qu'elle a pris la grosse tete la petite ! T'as déjà oublié ce que tu disais un message plus haut ?
                    Il faut etre irréprochable pour critiquer un autre que soi
                    et toi, laisse moi te le dire, tu es loin, très loin de l'irréprochabilité.

Allez, j'te laisse, anime tout ce que tu veux....

Comment

on peut pass demander à tous les gens d'avoir un bon niveau ya certains ki l'ont et d'autres pas ce ki fait la difference humaine.ne ralez pas trop ya des endroit ou la discussion est de bon niveau et dans d'autres rubriques non ;on n'est pas tous les elves de socrates et platon

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X