Annonce

Collapse
No announcement yet.

Educate the foooooooooooooool :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Educate the foooooooooooooool :)

marre de les voir sortir des toilettes sans se laver les mains...... marre de les serrer ensuite....
    pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !

je suis entierement d'accord ( tu t'en doutais hein?)

( tu me reproches d'en faire un peu trop...mais tu vois...tu commences à t'y mettre toi aussi jnouni)

pourquoi les hommes ne se lavent ils pas les mains apres avoir fait pipi...?
    et puis pourquoi n'utilisent ils pas du papier toilette non plus?

Comment

c ki k'ta dis k'on se lavait po les mains ???
      Ispice di Parano va !!

Comment

je vais finir par prendre ca pour un compliment ...oui parano et fiere de l'etre!

Comment

5it,non mais c'est vrai,chey i3awwef,pour les qqs secondes que ça prend pour laver les mains.
          A chaque fois que je vais chez le dentiste et qu'il manigance des choses dans ma bouche,chais pas pq,mais je commence toujours à m'imaginer qu'il a fait pipi ou même 7eja o5ra sans avoir lavé les mains,vous vous imaginez ma tête alors,

Comment

Passio, j'espère que ton dentiste utilise des gans comme tous les autres?

Comment

loool ....

Comment

hahahahaha pa55ionata
                ou kif temchi lel resto ? est ce que tu exige que le cuisinier soit une femme ..
                walla avec la bouffe tu oublie d'imaginer ce que le cuisinier a pu faire avant de préparer ton repas ?

Comment

C'est la raison pour laquelle je choisis le resto le plus chique(je sais je sais,ça veut rien dire,mais quand-même c'est mieux que c'est petits tratata)et sûrtout en Tunisie.Par plus chique,je veux pas dire le plus chèr,non,mais juste quand on le voit,qu'il est bien nette.Bon je sais que les apparances sont trompeuses parfois mais bon ...j'ai plus rien à rajouter.Mais par example le quick ou McDonalds,j'y vais jamais!

Comment

Wallahi , comment vous savez que les hommes ne lavent pas les mains ? vous passez la journée dans des cabines pour voir ou quoi ?

pourquoi n'utilisent ils pas du papier toilette non plus?
                    Normalement avec de l'eau c beaucoup plus mieux , plus propre

Comment

Envoyé par Jdoudi
                      marre de les voir sortir des toilettes sans se laver les mains...... marre de les serrer ensuite....
                      pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !
                      c ce ki me rend dingue !!!!! trahom ib 3inek !!! lé twadha lé wélou ou mba3ad yji ysallam 3lik ...ou yibda ybous wiy3anna9 .... ils passent jamais au lavabo !!!!! c dégueu ezza7 ...et pourtant kan tu les vois ... ils paraissent bien propres ....parfumés...Tout' parfait koi !!!!!!

Voilà, la prochaine fois ke je les vois sortir des WC sans se laver les mains, je balancerais sans hésitation : "'hey eeeuuuu attend, tu sors des chiottes, tu te laves pas les mains là ???? "'

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
                        C'est la raison pour laquelle je choisis le resto le plus chique ... blablalblablaa
                        HEYY ti M'invites ? :d:d

Comment

Mouch 5sara fik,puisque tounes rib7ettt ema stenneni el siff

Comment

Citation:
                            pourquoi n'utilisent ils pas du papier toilette non plus?

Normalement avec de l'eau c beaucoup plus mieux , plus propre
                            wallahi yé rouka je vois mal un homme, debout, se rinçant le zizi apres avoir fait pipi...et encore moins se rassoir pour le faire !!!
                            du papier toilette...voila qui regle le probleme!!!

Comment

[QUOTE=FilFil]wallahi yé rouka je vois mal un homme, debout, se rinçant le zizi apres avoir fait pipi...et encore moins se rassoir pour le faire !!! QUOTE]

t'étonne po trop ma poulette !! :d
                              c'est un trux ki existe depuis des siécles !! dans ma religion on apelle ca !!!
                              "ESTEJMAR" ! tu m'en dois une mnt ke tu sais ca! ;)
                              allez bye !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X