Annonce

Collapse
No announcement yet.

[jet set news] Ya Sahhara Winkom???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [jet set news] Ya Sahhara Winkom???

On est chaceux dans ce forum d etre unis autour de discussion quelque soit l endroit ou on habite, mais on peut aussi partager des moments de joie et d ivresse, alors je vous propose de parler de l endroit branché (pub, bar, resto, boite etc...) que vous avez frequenté et qui vous a marqué... Qui sait ca peut toujours nous faire rever un moment ... Et puis c est une discussion qui n en finira jamais parce que tous les jours, il y a un nouvel endroit qui ouvre, meme si personnellement je me suis planté fil Calypso à Hammamet Sud, qui est surement l une des boites en plein air les plus brachée de la méditerranée ;)

Envoyé par doudou
    Calypso à Hammamet Sud, qui est surement l une des boites en plein air les plus brachée de la méditerranée ;)
    eyyyyyyyyyyyyyyyyyh ya Kebdi....
    Elli ma yedri ygoul sboul......

Parlons des boites de Tunisie, et a5tana mel méditérranée...

Comment

Personnellement, je suis fidele au club Champions a l'hotel Mariott Amman.

L'ambiance est tres cool avec des soirees Karaoke

Comment

Bora Bora !!!!!!!!!!!!!!!!! mich normal, j'y suis allé la première fois debut juillet ... depuis je suis devenu fidèle (quand des sous dans la poche). Bourjoulia tayara barcha surtout que je suis grand fan de techno House ... le spectacle est meirveilleux !! c bien comme boite c à voir !!!!!
        Sinon famma "café del mar" mais c une autre ambiance, c petit coquin jaou ndhif, de la bonne zik pour des lammas entre amis

Comment

La belle vie...

MALLORCA ouuu laaaaa..... l'unica frotta del amor é la banana é la banana:banana: (je parle de la ville)

holaaaa
          point final...

Comment

Envoyé par samitriani
            Bora Bora !!!!!!!!!!!!!!!!! mich normal, j'y suis allé la première fois debut juillet ... depuis je suis devenu fidèle (quand des sous dans la poche). Bourjoulia tayara barcha surtout que je suis grand fan de techno House ... le spectacle est meirveilleux !! c bien comme boite c à voir !!!!!
            Sinon famma "café del mar" mais c une autre ambiance, c petit coquin jaou ndhif, de la bonne zik pour des lammas entre amis
            oui c est vrai que Bora Bora tfatta9 le spectacle aussi, je crois que cette boite est vraiment une reussite parce que depuis son ouverture elle n a pas connu un moment de vide
            sinon moi dawartha Havana la musique cubaine, le groupe Zanzana, et les tappas me donnent vraiment l impression que je suis en été !!!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X