Annonce

Collapse
No announcement yet.

post-vacances

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• post-vacances

DE RETOUR DES VACANCES

alors comment avez vous trouvé la tunisie, vos amis vos familles
    est ce que votre intégration était immédiate , vous avez retrouvé vite fait votre place au sein de votre famille, vos amis, vos proches ????
    avez vous eu le sentiment d'être un simple touriste pour des vacances ou plûtôt toujours au coeur de la tunisie???
    et LA PLAGE !!!
    moi vraiment super , ces vancances je me suis retrouvée vite , c'est comme si je les ai jamais quitté en plus
    quand je suis rentrée en tunisie, on m'a emmené de l'aéroport direct au mariage de ma cousine,
    semaine mariage, 2 semaines plage et amis
    franchement ,j'étais complètement déconnectée de la france et ça m'a fait du bien

LOOOL c tjrs un plaisir de retrouver la plus belle ville du monde (j'exagère pas), bien qu'à chaque fois on se sent un peu dépassés par les évènements. Moi par exemple je ne sais plus quels sont les bons endroits pour sortir (des cafés "propres") parce que pas mal d'endroit walléw m5alltin yeser, alors je me laisse guider. A chaque fois que j'y retourne y a un nouveau café à la mode. La dernière fois c'était le Mozart. Mais s'il y a un truc où je ne serai jamais déphasé, c'est bien la famille et la maison. Je me retrouve tout de suite dans le bain. Les amis changent, ca ne fait aucun doute. Les absences prolongées te permettent de savoir qui tient vraiment à toi.

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X