Annonce

Collapse
No announcement yet.

El Hammamet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• El Hammamet

Trop d embouteillages trop de voiture tout le monde se deverse a Hammamet comme si qu il n y avait nul par d autre ou aller.
    Trop de sabotages de voitures de la part des "hammamyia" qui sont les victimes du succes de leur ville et le font bien savoir envers les voitures de luxe: dommage.
    Khsara (voir Coup de coeur sujet "El Hammamet")

héhéhéé
    msiknet les hammamia
    tji tloum to3ther
    "se son les seul k'on less pas entré "
    boite de nuit
    hotel
    .......................................

Comment

Envoyé par MSIBA_eLLOTEF
      héhéhéé
      msiknet les hammamia
      tji tloum to3ther
      boite de nuit
      hotel
      et tu les ferais entrer si tu avais un hotel????
      en tous les cas, grace aux hotels et aux boites, les cafés se vident= moins de btala en été...
      mais c est tres gentil ce que tu dis je suis sur que les hammamias auraient une petite larme a l oeil quand ils te lisent surtout que ca se voit qu ils sont interessés par les boites!!! (on doit te prendre au sérieux this time????)

Comment

Elli ma yedri yghoul sboul!!!!

Comment

Envoyé par Momai
          Elli ma yedri yghoul sboul!!!!
          je connais pas ce dicton quel en est le sens?

Comment

baf les hotel, les boites, du n'import koi, avec une rservation puis 10d tu te trouve en plein foul

Comment

Envoyé par masousi
              baf les hotel, les boites, du n'import koi, avec une rservation puis 10d tu te trouve en plein foul

je vois que monsieur fréquente les GRANDS hotels à Hammamet c est vrai qu un hotel a 10,000 dt ca doit etre assez chaud!!!
              de plus ce commentaire tombe du ciel on ne sait pas trop ce que c est? une critique? une remarque? ...

Comment

"elli ma yedri eygoul esboul"

Quelqu'un m'a raconté l'histoire une fois, voyons voir si je m'en rappelle encore (je vais me la jouer à la 3abd la3ziz el 3erwi)
                Thamma rajel falla7 3andou bentou ew 3andou 7a9l kamel mta3 blé
                3ad thamma marra chad bentou ew sa7ebha bel kamcha 9a3dine rekchine fi hak el 7a9l!!
                ya5i e6fol 7ab yohreb, bda 3ad 3amna el falla7 yejri wrah
                E6fol (el 3achi9 quoi !) ew houa hareb 9alla3 esboul (des épis) 3ad thama 3bad raw el falla7 yejri wra el e6fol elli 9alla3 esboul yes5aylouh yejri fi jourtou 3la 5a6er sra9rou esboul !

D'où il mathal mta3na "elli mayedri eygoul esboul"

Inchallah rani kount claire dans mon explication !

Comment

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUELQUE CHOSE TRES IMPORTANTE QUE HAMAMET EST LA DEUXIEMME VILLE EN TUNISIE APRES SOUSSE OU IL Y'A LES CENTRES DE LOISIRS.

Comment

Envoyé par Ka3boura
                    "elli ma yedri eygoul esboul"

Quelqu'un m'a raconté l'histoire une fois, voyons voir si je m'en rappelle encore (je vais me la jouer à la 3abd la3ziz el 3erwi)
                    Thamma rajel falla7 3andou bentou ew 3andou 7a9l kamel mta3 blé
                    3ad thamma marra chad bentou ew sa7ebha bel kamcha 9a3dine rekchine fi hak el 7a9l!!
                    ya5i e6fol 7ab yohreb, bda 3ad 3amna el falla7 yejri wrah
                    E6fol (el 3achi9 quoi !) ew houa hareb 9alla3 esboul (des épis) 3ad thama 3bad raw el falla7 yejri wra el e6fol elli 9alla3 esboul yes5aylouh yejri fi jourtou 3la 5a6er sra9rou esboul !

D'où il mathal mta3na "elli mayedri eygoul esboul"

Inchallah rani kount claire dans mon explication !
                    très claire en effet c est gentil!!! ;)

Comment

Envoyé par melvin
                      IL NE FAUT PAS OUBLIER QUELQUE CHOSE TRES IMPORTANTE QUE HAMAMET EST LA DEUXIEMME VILLE EN TUNISIE APRES SOUSSE OU IL Y'A LES CENTRES DE LOISIRS.
                      Hammamet est aussi considéré comme la deuxième Saint Tropez ça dépend de quel point de vu on se place
                      Dans mon raisonnement j ai pas eu la même vision que toi (interne) de Hammamet mais plutôt comme une ville où Paco Rabanne, Loris Azzaro (Tunisien d'origine) et d autres Jet Setteur ont leur maison...

Comment

Tag tag el tagaga el youm 3ers el jmel et ghoudwa 3ers el naga!!

Comment

Envoyé par doudou

je vois que monsieur fréquente les GRANDS hotels à Hammamet c est vrai qu un hotel a 10,000 dt ca doit etre assez chaud!!!
                          de plus ce commentaire tombe du ciel on ne sait pas trop ce que c est? une critique? une remarque? ...
                          dans le temps j'enten souvent les tunisois que parles de hammamet comme je sais pas mois bon c'est vrais que hammamat c'est pas du n'import koi mais je veut dir par 10d que la plus par deu fait une petit 5d pour le rservoir de la voitur et 3ou 4d bon 5d pour une bier avec un pake de marboro plein de leger et se trouve en plein foul avec ceu qui pey les milions alors5/4=+- 1d+5d+ 2d(sigarett) le tous safait 8d
                          10-8 =2d c'est pour toi

Comment

Envoyé par doudou

MSIBA_eLLOTEF vbmenu_register("postmenu_24247", true);
                            Confirmé

héhéhéé
                            msiknet les hammamia
                            tji tloum to3ther
                            boite de nuit
                            hotel

HoUBAL-De_LuXe
                            erf
                            approuni moi kommen copié collé une citation

de plus ce commentaire tombe du ciel on ne sait pas trop ce que c est? une critique? une remarque?

Soyons un peut resonable la vie n'est pas que des hotel et boit et c'est pas les hammia mseken (car kelk1 qui de l'argen peut fair ce qu'il veut ) mais elmzemrin fi elhammamet quelque soit l'origine alors nahmdou rabbi qui mous a donne tous ces richess en fait doudou je suis pas contre toi malgrai que je suis vulgair mais voyons les chose d'une autre facon on va etre tous dans une trous enrouler de tissu blanc dans la terr

Comment

hotel à 10 Dnt

Envoyé par doudou Voir le message
                              un grand hotel à 10 dnt sur Hammamet je n'en crois pas mes yeux il faut me donner l'adresse je trouve que Sousse ou Hammamet sont deux villes différentes
                              Sousse pour sont foot ,le commerce, le port el kantaoui, hammamet pour sont jasmin , les oranges , les citrons , le repos, les terrains de golf, les festivals j'aime les deux villes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X