Annonce

Collapse
No announcement yet.

je sui nouveau

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• je sui nouveau

aidkom mabrouk
    c jihed de bizerte je veu tout d'abord fair votre connaissance alors contacter moi j'aime la mere et la musique et le foot et j'aime discuter alors je veu tout d'abord faire votre connaissance apres on discutera sur tout que vous vouler
    aimer c vivre

divine te dit mar7bé

[QUOTE=jihed]aidkom mabrouk
    c jihed de bizerte je veu tout d'abord fair votre connaissance alors contacter moi j'aime la mere et la musique et le foot et j'aime discuter alors je veu tout d'abord faire votre connaissance apres on discutera sur tout que vous vouler[/Q UOTE]holla jihed c de la part de divine je suis de meme nouvelle mais je te dis mar7bé car jy crois vraiment a la bonne entente d'ici jaime la musique moi aussi (speacialy marc antony et sting) c le pop qui me rend dingue lollllllllllllllllllll mais c'est la musique en general qui m'interesse le foot nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;))))))))) j'aime pas trop mais j'aime les arts martiaux en specialité soyez le bien venu amigo
    cet amour m'a tue si ca continue je cre'verais seule.....

Comment

mar7bé

Comment

aya 3ala slémitkom

Comment

Comment

je vous trouve tres agreable et je voulai vous dire aimer c vivre
            aimer c vivre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X