Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mais Pourkwaaaaa ???????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mais Pourkwaaaaa ???????

LES FEMMES EN GENERAL PENSENT KE.... DONNER NAISSANCE A UN ENFANT VA SENSIBILISER L'HOMME ET..... L'OBLIGER A RESTER AVEC ELLES????????????JE POUSSE CE DGEUEL A LA PLACE DUN AMI ...IL ME FAIT DE LA PEINE BON SANG ..... S UNE PREUVE D'AMOUR CA ????? ILS SONT DEJA MARIES ... ILS VIVENT ENSEMBLE DEPUIS DES ANNEES ...ILS SE SONT CONVENUS ....ILS SE SONT MIS DACCORD ... PAS DE BEBE ... AVANT LA MAISON et voilà psssssssssccccccccccht !!!!!!!

Allah ghaleb...

peut etre que c'etait une ...une faute..d'orthographe, jdoudi

lol

Comment

Et pk pas , pas de maisons avant le Bebe jdoudi ? eh !!!! ca te met en colère ca pk ? est ce ke je peux le savoir ? et tu feras quoi si tu etais a sa place ? dis moi !!!!

Comment

Envoyé par Jdoudi
        LES FEMMES EN GENERAL PENSENT KE.... DONNER NAISSANCE A UN ENFANT VA SENSIBILISER L'HOMME ET..... L'OBLIGER A RESTER AVEC ELLES????????????

voilà ma réponse !

Comment

3inèya yè sel3a !!!!!

je partage ton coup de gueule, le chantage au sentiment c une règle d'or et crois moi des deux côtés ....

Comment

je pense que la seule victime de cette histoire d'accord et de chantatge, c'est le Bébé

Comment

Envoyé par boukha
              ya7yikkkk ya sismek

Comment

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH
                on crie deja au chantage
                la maison avant
                9addech t7ebelhom brabbi ?????
                bon si elle utilise ca pour le retenir eh bien elle se gourre sinon si elle a envie d avoir un bebe cela c son droit
                franchement ba3d eddar !!!!!
                mais je suis d avis que c une decision a deux sinon c le bb qui en patira et lui il a pas choisi de venir a ce monde de fous !
                lui il n a pas le droit D etre egoiste et de lui imposer d attendre d avoir un bb sous un pretexte pareil !

Comment

Envoyé par Jdoudi
                  DONNER NAISSANCE A UN ENFANT VA SENSIBILISER L'HOMME ET..... L'OBLIGER A RESTER AVEC ELLES?
                  n'importe quoi ce prétexte...Ils sont mariés à la base donc pourquoi doit-elle trouver un moyen pour obliger son mari à rester avec elle?
                  S'il n'ya plus d'amour je suis sure qu'il serait parti depuis belle lurette !!

De plus ce bébé est le fruit de l'amour du couple donc si le père râle, Je le traiterai d'égoiste ... son gosse bientôt viendra au monde et voila la superbe réaction du futur papa exemplaire (je ne te veux pas)

Et la cerise sur le gateau c'est ce pretexte de maison avant le bébé....Nawak! la maison peut même venir après le bébé...3la kobrou wela 3la semnou hel bébé ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

elle n'a pas a lui demander d'etre a ces cotées...kenou birrasmii rajil...il aidera wahdou wahdou sa femme..une naissance c''est pas rien.;*u***

...3.2 qui sorte de notre..partie genital..ou pire une sesariennee...c'est pas rien non plus!!!

...a voir que vous pensezz comme ca les garcons..bonjour l'harmonie de couple!!

je ne dis qu'il va lui coller au lit..mais quant meme la moindre des choses c'est d'etre là
                    et puis et alors si elle tombe enceinte avant la maison...yekhi une vie de couple c'est un meeting ou tout est planiifier..ou une conference..ou pire...un feuilleton....????????

ou est la notion de surprise..de partage....d'aide surtout
                    le fait de porter le fardeau de l'autre qu'on le probleme se pose

...pff...

ya ena naive yessir...ya les gens yessir lé aléka walléouu

Comment

Mais , c'est quoi cette histoire ??? Peut etre si la situation du couple est stable , on peut penser aux bébés , sinon ... un peu de patience non ?

Comment

Envoyé par Jdoudi Voir le message
                        LES FEMMES EN GENERAL PENSENT KE.... DONNER NAISSANCE A UN ENFANT VA SENSIBILISER L'HOMME ET..... L'OBLIGER A RESTER AVEC ELLES????????????JE POUSSE CE DGEUEL A LA PLACE DUN AMI ...IL ME FAIT DE LA PEINE BON SANG ..... S UNE PREUVE D'AMOUR CA ????? ILS SONT DEJA MARIES ... ILS VIVENT ENSEMBLE DEPUIS DES ANNEES ...ILS SE SONT CONVENUS ....ILS SE SONT MIS DACCORD ... PAS DE BEBE ... AVANT LA MAISON et voilà psssssssssccccccccccht !!!!!!!

ben pour le bébé il fallait ce controler...
                        sinon il faut qu'il secou ça femme unpeu et qu'il lui explique sa situation.....
                        mais j'arrive pas a comprendre ton ami là normalment il doit etre fou de joi d'etre pere

Comment

Mais c'est quoi ces femmes
                          quel est l'interet d'avoir un bebe si le couple st financierement instable
                          s'ils ne peuvent pa subvenir aux besoins ou
                          s'il n'ont pas leur maison a eux
                          ou si la maison actuelle est en travaux( poussieres...)
                          pourquoi ne pas avoir un bebe dans des bonnes conditions
                          deja que c'est difficile de s'en occuper si on rajoute des problemes d'habitat ou de finances
                          ama la femme sama7ni menha
                          vous lui trouvez des arguments bidons alors que son argument a elle pour avoir un bebe ce n'est l'envie d'en avoir un mais l'obligation du mari
                          ça c'est une mere elle utilise son fils meme pas encore ne pour du chantage
                          et celles qui approuvent ici aussi

Comment

cette femme a tout simplement agi betement et sans refléchir

Comment

j'hèspère bien qu'elle s'èclate bien avec son fils maintenant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X