Annonce

Collapse
No announcement yet.

les aveugles et les religions

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les aveugles et les religions

Comment un aveugle fait pour reconnaitre le lieu de culte ou il se trouve???

Chez les crethiens ca pu la bougie
    Chez les orthodoxes ca pu lencent
    Chez les musulman ca pu des pieds

t peu faire des blagues neutres sans parlé de religion et des croyances ??!!
    parfoi jme demande ke t pas un missionnaire d'une certaine secte ki essaye par tt les moyens de lui trouvé des fideles !!!

parle comme etre humain et soi neutre plzz

Comment

lkm, moi aussi je trouve que les blague sur la religion c'est pas trop bien
      j'ai meme trouver beaucoup de blague meprisante (sur les juifs dans ce forum)
      ta blague est mieu que les autre car elle blague sur plusieur religion et donc ne critique pas une seule religion!

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
        t peu faire des blagues neutres sans parlé de religion et des croyances ??!!
        parfoi jme demande ke t pas un missionnaire d'une certaine secte ki essaye par tt les moyens de lui trouvé des fideles !!!

parle comme etre humain et soi neutre plzz
        c'est quel secte ?
        Merci de parler car si c'est une secte alors il vaut mieux nous prévenir quand même !

Comment

moi je connais : c les témoins de géhova

Comment

Envoyé par lkm
            Comment un aveugle fait pour reconnaitre le lieu de culte ou il se trouve???

Chez les crethiens ca pu la bougie
            Chez les orthodoxes ca pu lencent
            Chez les musulman ca pu des pieds
            C'est ce que je qualifierai d'humour dévastateur autant pour moi, pourquoi pas finalement sauf que t'as oublié d'aiguiller les aveugles Hebreux et les aveugles Hatès par rapport à leur lieux de cultes.
            sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X