Annonce

Collapse
No announcement yet.

Touriste en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Touriste en Tunisie

Que penser vous des touriste en Tunisie ?
    En hiver il sont plus interesser de notre maniere de vivre
    en été il ne respecte pas les tenue vestimentaire correct
    moi c'est ma vision et vous ?

hmm

qu'est ce qu'une "tenue vestimentaire correcte" ?
    et puis ces gens viennent pour se divertir pour changer d'air et pour se décontracter ... et ce qui semble être pour toi une tenue vestimentaire "pas correcte" est pour eux, une tenue qui colle parfaitement avec l'esprit des vacances (comme eux l'entendent) ...

et fo pas oublier que que c'est nous qui les invitions et qu'ils ont largement le choix pour aller ailleurs ou on leur épargne ce genre de reflexion ...
    Horizon is not where the sky meets land
    I set my own

Comment

je trouve que torse nu ou mini short dans un super marché (monoprix de mnastir par expl) ça fé un peu viende étaler

et aussi grosse vielle femme en sein nu sur la plage moi sa me fais trop rigoler !

toi tu pense au belle fille en mini donc tu trouve sa bien
      moi j'ecoute ma famille en parler et il trouve pas sa si bien

les touriste vienne a cause du soleil et des prix faut pas rever c'est pas l'invitation qui les attire !

Comment

Envoyé par houda
        je trouve que torse nu ou mini short dans un super marché (monoprix de mnastir par expl) ça fé un peu viende étaler

et aussi grosse vielle femme en sein nu sur la plage moi sa me fais trop rigoler !

toi tu pense au belle fille en mini donc tu trouve sa bien
        moi j'ecoute ma famille en parler et il trouve pas sa si bien
        et il est ou le souci la dedans ... ?
        tu n'aime pas leur façon de s'habiller ou de se tenir ... ok ... ça te regarde ... mais n'empêche que c'est toujours leur droit de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font de mal à personne ...

Envoyé par houda

les touriste vienne a cause du soleil et des prix faut pas rever c'est pas l'invitation qui les attire !
        on a pas l'exclusivité du soleil, que je sache et puis qu'est ce que des prix bas, et un droit d'entrée sans visas, si ce n'est qu'une invitation implicite ... ?
        Horizon is not where the sky meets land
        I set my own

Comment

moi quand j ouvre Yahoo! et que je trouve comme pub Voyage en Tunisie a 239 euros dans un hotel 4 etoiles pendant une semaine je comprends tres bien la misiria
          par contre, Hammamet c est tres spécial c est très cher (les boites) donc une selection se fait et c est tres Jet Set
          mais bon je suppose que c est evident!

Comment

ah j oubliais certains touristes comme les russes qui viennent ici ne trouvent pas ou dépenser leur argent tres souvent ils rentrent avec moi j ai connu un couple qui ont amené 8 mille dollars chacun pres de 10.000 dinars ils n ont pas trouvé ou dépenser parce que notre tourisme est tres bon marché

mais ce meme couple n aime pas se faire arnaquer non plus donc quand ca pue l arnaque ils ne touchent pas a leur portefeuille non plus

a qui la faute a eux ou a nous?

Comment

Que Dieux Les Preservent Pour Qu'il Reviennent.

Comment

il y en a encore et je ne crois pas qu ils reviendront ou du moins pas de si tot!!!
                mais bon Safia et les autres marques d eau minerale sont contents... et on doit etre content!!! ;)
                dabbouza mé et hop a l hotel ;)

Comment

Envoyé par doudou
                  a qui la faute a eux ou a nous?
                  à nous biensûr :-)

désormais, notre pays s'oriente vers le tourisme médical et le tourisme de 'maisons de retraite' pour les vieux européens
                  30000anglais chaque année viennent se faire soigner ici, sans parler de toutes les européennes qui viennent se faire gonfler les seins et les fesses,
                  ya aussi des vieux de + de 60ans qui passent jusqu'à 6mois/an en résidence machin confort ...

Envoyé par doudou
                  j ai connu un couple qui ont amené 8 mille dollars chacun pres de 10.000 dinars ils n ont pas trouvé ou dépenser parce que notre tourisme est tres bon marché
                  c bizarre j'ai jamais cru que les russes étaient aussi pétés de $$ parce que franchement, même un touriste allemand ne vient pas avec 10000dinars
                  on a quand même des hotels 5* , des limousines de location,...
                  les 10000dinars ya toujours moyen de les dépenser
                  Propper Education Always Causes Elevation

Comment

27/07 07:25
                    Contrôles de qualité: plusieurs hôtels et agences de voyages fermés à Tunis</SPAN>
                    Deux hôtels et trois agences de voyages ont été fermés et dix unités hôtelières déclassées à la suite des opérations de contrôle de qualité démontrant des lacunes dans l'accueil des touristes, a-t-on appris de source officielle mardi à Tunis.(...)

info trouver sur www.jeuneafrique.com section Tunisie

Comment

Envoyé par rasta
                      c bizarre j'ai jamais cru que les russes étaient aussi pétés de $$ parce que franchement, même un touriste allemand ne vient pas avec 10000dinars
                      on a quand même des hotels 5* , des limousines de location,...
                      les 10000dinars ya toujours moyen de les dépenser
                      les russes sont super bourrés en dollars ne t inquiete pas c est presque une généralité, j ai un copain qui a une agence de voyage il travaille avec des russes et je t assure que c est bien le cas, les limos de location je savais qu il y en avait deux mais peut etre que ce chiffre a changé mais je ne pense pas que ca a une importance....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X