Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourkoi tu fumes ????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pourkoi tu fumes ????

C'est vrai koi!!!

nous savons ke ca nuit a la santé .... dailleurs c técri sur la boite ... ca nous coute de l'argent .... mé malgré ça on continue à fumer

et bien en fume a 16 ans parce que en crois qu'on va etre important "rajel " a 18 ans parce que c'est lkee bac le stress ta7founa elfaza wa7ed yabdamraoua7 leddar deux paquet decigarettes et un facilede math , a 20 ans parce que c'est la fac lé9la9 labelotte , maintenant parce que en ais dépandant aussi manal9aou fèch enféchou réllena kén fi une cigarette
    nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

Comment

bon moi personellement j'ai fumé car mon pere fume depuis qu'il avait 17ans , et quand tjs on lui dit d'arreter il dit qu'il peut pas !! alors j'ai voulu essayer pour voir si je maitrise moi meme ou pas ... ehh oui ca a reussi , j'ai fumé plus qu'1 an puis j'ai arreté 6mois et je suis revenu a la periode du bac et jusque la je veux pas arreter !! si je sens que ca va pas je diminue a meme moin d'un packet pour 2 jours !!! et quand je veux , un packet ne me suffit pas une nuit !
      en tt cas je maitrise moi meme !

Comment

oh, moi c'etait pour fire comme les autres et aujourd'hui je suis addict, et je sais que si je continue la fumée va m"emportée, je suis de plus hiper stresser et elle est celle qui me reconforte en cas de coup dure. alors cigarette pouurquoi me tiens tu de la sorte?

Comment

moi j'ai commencé a fumer a 14 ans parce que je voulais épater une belle fille qui fumait deja,je croyais que je serais meilleur et plus "IN" a ces yeux

Comment

J'ai commencé à fumer à l'âge de 14 ans dans un local d'archives d'un bureau de l'Etat dont mon père assumait la direction. Je fus un jour pris en flagrant délit ! Quelle engueulade !

Il n'était pas trop d'accord mais m'a autorisé à fumer modérément, plus en cachette.

Mon père s'est arrêté définitivement lorsqu'il a pris sa retraite.

Aujourd'hui, fumer est interdit dans les administrations de l'Etat, comme dans la plupart des locaux publics. Mais mon bureau se trouvant juste à hauteur de la plateforme d'une annexe, je parviens à enjamber l'appui de fenêtre pour aller fumer dehors. Bon, j'ai bien tenté d'arrêter vu la hausse du prix du tabac. Tu parles, j'étais tellement nerveux que je chottais dans tout ce qui bougeait !

J'espère avoir la même volonté que mon père.

Comment

Le tabac

Slt tous le monde, j'aime ouvrir cette déscution pour savoir vos avis sur le tabac, chkoun fikom yetkayef, les raisons de cette grande problème,... Ne soyez pas timides

Comment

Envoyé par Djdanger
                Slt tous le monde, j'aime ouvrir cette déscution pour savoir vos avis sur le tabac, chkoun fikom yetkayef, les raisons de cette grande problème,... Ne soyez pas timides
                Je ne sais pas si c'est vraiment une honte mais j'ai le malheur de fumer et je pense même être assez dépendante. Sinon concernant le tabac mon avis ne diffère pas de celui de beaucoup de fumeurs qui te diront qu'ils sont conscients des dangers du tabac mais qu'ils y prennent un véritable plaisir et qu'ils y sont habitués.

Comment

Envoyé par SEy Voir le message
                  Je ne sais pas si c'est vraiment une honte mais j'ai le malheur de fumer et je pense même être assez dépendante. Sinon concernant le tabac mon avis ne diffère pas de celui de beaucoup de fumeurs qui te diront qu'ils sont conscients des dangers du tabac mais qu'ils y prennent un véritable plaisir et qu'ils y sont habitués.
                  j'aime pas les fumeuses :tong: , c'est pas terrible pour l'haleine , j'ai embrassé une fois une fumeuse et je veux plus recommencer , pareil ,j'ai fumé une fois au lycée , et j'ai pas supporté le mauvais gout qui est resté toute la journée

en fait , les gens se mettent a fumer parceque c'est la norme pour paraitre cool ,surtout kan gt o lycée

Comment

Personellement je fume depuis 3ans mais maintnant j'essaye de le couper, la catastrphe est d'habituer a tabac. Inchallah nbatlou

Comment

BIEN SURE ENA JE NE FUME PLUS ET MOUCH BECH ne7chem ki n9ouul ya lli tetkaifou fin bech tousslou beddo5an rakom vous faites droguer vos corp dans le temps et chkoun weld ommou ou bien bent bouha elli ybattlou ou bien tbatlou
                      elli il croit qu'iil a une forte personalité et qui peux faire tous sa faiblesse apparait quand il essaye de couper de fumer
                      aya rabbi m3akom 9allolu netkaief

Comment

Envoyé par walidbigboss Voir le message
                        BIEN SURE ENA JE NE FUME PLUS ET MOUCH BECH ne7chem ki n9ouul ya lli tetkaifou fin bech tousslou beddo5an rakom vous faites droguer vos corp dans le temps et chkoun weld ommou ou bien bent bouha elli ybattlou ou bien tbatlou
                        elli il croit qu'iil a une forte personalité et qui peux faire tous sa faiblesse apparait quand il essaye de couper de fumer
                        aya rabbi m3akom 9allolu netkaief

wassa3 belek 5ouya

Comment

Envoyé par koldborn Voir le message
                          wassa3 belek 5ouya
                          lé 5ouya medemni ma netkayafch beli awsa3 men belik

en fete fumer=tabac=cancer=die

Comment

je fume des fois pour le fun des vogues menthe ,je trouve ca mignion d ailleurs ca pue ca sent pas le na3né3 :tong:

Comment

OK les gars, je suis faible mella , je n'ai aucune personnalité, j'ai une haleine qui pue la mort et je suis esclace de la cigarette, ou mba3d ??:tong: si c'est ce que vous vouliez entendre, je le repèterais sans problèmes mais bon ça ne m'empêche pas de savourer ma cigarette du matin...
                              vous voulez pas arréter de sermoner les fumeurs :tong: ? Si certains ne fument plus tant mieux pour eux, mais ils devraient aussi savoir comment c'est dur d'arrêter.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X