Annonce

Collapse
No announcement yet.

Montreal :

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Montreal :

un grand coup de coeur pour la ville de Montreal : vraiment kont 5ayef ki bech no93od houni : kifech bech yet3adda el sif fi canada : du travail et aprés ? mais durant tawwa 4 semaines, chaque jours y a qq chose de nouveau : les festival ma yet9at3ouch bidina bil formule 1 mi juin, apres festival du Jazz qui vient de feter son 25 eme anniv : malla organisation ou malla sahriet........ tawwa haw famma festival esmou juste pour rire et au mm temps francofolies, et tres prochainement festival des homo (el forja madhmouna sur avec le defilé de fierté..........) .....

ech 9awlik ya Jkimo fi hal jaw ????? ................

e77emm ...... Ama tore7 Citron bel louz , wala tore7 Rami fil Rizgui ( surtt avec les copains ) ma 3andek ma t9oul

Comment

Montreal

salem je m'appelle Mohamed je suis nouveaux ici kont illawij 3ala des forums mta3 des tunisiens vivants au canada et j'ai tomber sur ton message ena bech nekhou visa etudiant nchalla 3la 9rib pour le nouveau brunswick pour etudier l'administration des affaires ama mazelt manich mo9tani3 khatir n7ib nkamil 9raiti fi montreal(j'ai 1 bts gestion hoteliere) mais ena mana3rif 7ad ghadi et je n sait pas koi faire alors tu connait pas quelqu'un ki peut m'aider à+ merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X