Annonce

Collapse
No announcement yet.

je rale....oui je rale .....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• je rale....oui je rale .....

comment se fait il que je ne trouve plus aucun sujet qui m'intresse ?

cela fait une semaine que je n'ai pas dit un mot sur ce forum (apart 3idikom mabrouk) ...mais qu'est ce qui se passe enfin?

hééééééé !!!!!

33 messages en moins d'un mois !!!!!

et tu dis ke tu ne trouves plus rien à écrire ????

Comment

ça tombe pas du ciel ....

ehbeh t'as déjà fait un geste fructueux en postant un sujet !!! continuer à poster d'autres et ça sera bon

Comment

je c pas koi dire

falfoul essa3a 3idek mabrouk w kol 3am winti takol fi l7am el 3alouch

ben moi aussi hier j'était entrain de penser a propos du forum...le rendement est en baisse peut etre que l'éffectif n'est pas tt présent ou parcque c l'aid que tt le monde rentre chez lui...le changement d'un forum a l'autre a fait une ptte rupture.mais ca veux pas dire que les sujets ne sont pas existantes...au contraire y'en a assez de sujet et trés discutable meme mais il faut s'habituer juste pour le nouveau forum et relire les sujets attentivement si c'etait pas la première fois...qu'on ne peut pas écrire ca sera la 2 fois sinon la 3éme sinon la nieme...c pas notre forum c pas notre fraternité d'avant...ce sont pas nos sujets...on a mieuxxxxxxx et mieux a donner...et assez meme.
        ici je m'adresse a tt membre de marhba...user comme moderaux de donner le plus pour que notre coin sera le plus et le merveilleux coin comme d'ahb et meme plus meilleure...pour moi je suis entrain de donner mon max comme avant...je suis toujours la...a vous le tour maint...
        je vous adore ma petite famille...allez bonne courage et bonne continuation...

Comment

bizarrre ça ... même mon sujet sur la "dhbi7a" ne t'a pas plus ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X