Annonce

Collapse
No announcement yet.

Waaaaaaaa33333333333333333

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Waaaaaaaa33333333333333333

WAAAAAAAAAA333333333333333333333333333333333333333 3333333333333333333333333333333333333

Elle pris mon regard, mon sourire, mon attention, ...Avec quelque paroles que j'ai lue, et de petite phrases que j'ai écoutée et sous la promesse de me rapellée, elle ma balancée sous une doute, est ce que c'est vrais?!!
    Peut être aussi, quel se racourcis les vacances, en m'envoyant dans des abyssal de romances!!!
    Mais elle me monque, et je la cherche!!?
    Alors comment je la trouverais, cette demoiselle a qui je me sent collée!!
    Elle est du coin pour tout dire, et de la tunisie elle n'as que l'origine!!
    Si en passant tu lit mes mots, même par curiositée, prend la piene, ai de la pitiée et fait signe de bonne volentée!!!!

Envoyé par Momai
    WAAAAAAAAAA333333333333333333333333333333333333333 3333333333333333333333333333333333333

Elle pris mon regard, mon sourire, mon attention, ...Avec quelque paroles que j'ai lue, et de petite phrases que j'ai écoutée et sous la promesse de me rapellée, elle ma balancée sous une doute, est ce que c'est vrais?!!
    Peut être aussi, quel se racourcis les vacances, en m'envoyant dans des abyssal de romances!!!
    Mais elle me monque, et je la cherche!!?
    Alors comment je la trouverais, cette demoiselle a qui je me sent collée!!
    Elle est du coin pour tout dire, et de la tunisie elle n'as que l'origine!!
    Si en passant tu lit mes mots, même par curiositée, prend la piene, ai de la pitiée et fait signe de bonne volentée!!!!
    Ach emlazzek ya Momai!!! 9otlek yezzi rahou iji en'har w iti7ou fik la3bad elli chi5t alehom!!!

Ayya barra rabbi m3ak!!!

PS1: si tu veux de l'aide dis moi elle habite où et je te promets de passer la voir et pourquoi pas boire qlq chose avec elle!

PS2:
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      PS1: si tu veux de l'aide dis moi elle habite où et je te promets de passer la voir et pourquoi pas boire qlq chose avec elle!
      birrasmi fikra a7lowa barcha .... a3léch lé... aman NEVERMIND innajim nimchi im3ak ....

Comment

Envoyé par Blabsi
        birrasmi fikra a7lowa barcha .... a3léch lé... aman NEVERMIND innajim nimchi im3ak ....
        Khouya ghali wetlab 3arre5isss!!!
        Ombres et poussières...

Comment

Ce qui est sûr, évite de lui envoyer une lettre avec les fautes d'orthographe que tu fais !!!
          Bref, je peux t'aider au moins je vais pas profiter comme ces deux chasseurs

Comment

...............lovelovelove....................... lovelovelove................
            ...........lovelovelovelove...............lovelove lovelove..........
            .........velovelovelovelovel.......ovelovelovelove love......
            .......lovelovelovelovelovel....ovelovelovelovelov elo..
            .....velovelovelovelovelovel.ovelovelovelovelovelo v..
            ....lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelo ..
            .....lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovel ...
            ......lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove ....
            ........elovelovelovelovelovelovelovelovelovelovel .....
            ..........lovelovelovelovelovelovelovelovelovelove ........
            ..............velovelovelovelovelovelovelovelovelo ............
            ..................lovelovelovelovelovelovelovelove .................
            ..................... Velovelovelovelovelovelovelo ......................
            ........................ Lovelovelovelovelovelove .............................
            ........................... Velovelovelovelovelo .................................
            ............................... Lovelovelovelove .....................................
            ................................... Ovelovelovel ..........................................
            ....................................... Elovelov .................................................
            .......................................... Elov .................................................. ....

Comment

Envoyé par Momai
              ...............lovelovelove....................... lovelovelove................
              ...........lovelovelovelove...............lovelove lovelove..........
              .........velovelovelovelovel.......ovelovelovelove love......
              .......lovelovelovelovelovel....ovelovelovelovelov elo..
              .....velovelovelovelovelovel.ovelovelovelovelovelo v..
              ....lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelo ..
              .....lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovel ...
              ......lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove ....
              ........elovelovelovelovelovelovelovelovelovelovel .....
              ..........lovelovelovelovelovelovelovelovelovelove ........
              ..............velovelovelovelovelovelovelovelovelo ............
              ..................lovelovelovelovelovelovelovelove .................
              ..................... Velovelovelovelovelovelovelo ......................
              ........................ Lovelovelovelovelovelove .............................
              ........................... Velovelovelovelovelo .................................
              ............................... Lovelovelovelove .....................................
              ................................... Ovelovelovel ..........................................
              ....................................... Elovelov .................................................
              .......................................... Elov .................................................. ....
              ya Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaba ma7léh il 7ob

Comment

Envoyé par Blabsi
                ya Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaba ma7léh il 7ob
                Ayya blabsi sayyeb khouk momai ou yezzina mel bleda errajel sérieux!

PS: Blabsi je suis sérieux aussi!
                Ombres et poussières...

Comment

haya chayekh rouhec bechwaya 7obbb 9add matnajjem
                  ya des gens qui n'ont pas eu la chance de le vivre alors PROFITE de la beauté de ces sentiments.
                  mais
                  Ma tet9awach 3ala badnek
                  law kontou a3lamou anna el ba7ra 3ami9on jiddan ma ab7art (abdel halim)!!!

Comment

ok... Momai ken ta7ki birrasmi itnajjim itwadh7inna chwayya????(bittafsil)

Comment

Envoyé par tawba
                      hédha il moranni illi i9oulou a3lih ta7foune itla3 ka3ba lééé... tawa birrasmi maya3rifch illi il ba7r 3ami9???

Comment

Envoyé par tawba
                        haya chayekh rouhec bechwaya 7obbb 9add matnajjem
                        ya des gens qui n'ont pas eu la chance de le vivre alors PROFITE de la beauté de ces sentiments.
                        mais
                        Ma tet9awach 3ala badnek
                        AYYa chouf ama tetla9, walla temchi tel3ab em3a endadek bahii!!!!!!!!!!!!!!???

Comment

tach bik tetghachich fisa333
                          hedha ma ykoun kan l'effet mta3 el 7obbb
                          yezzini 3ad, a7na n7ebbou n3awnouk kahaw
                          ama momkin rani akber minnek bech t9olli al3ab m3a endadek
                          heya rabii m3aak

Comment

Comment

Je crois que rien que mon passage par là, fera bouillir des lacs de sangs!!!

hani saket bech man9oulech, yarraaaaaaaaaaaaaani....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X