Annonce

Collapse
No announcement yet.

Edhbi7a ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Edhbi7a ...

vraiment c qqch que je devrais apprendre ça, ça rapporte bien durant le 3id, 20 dinars par mouton qd même !
    et vous vous maitrisez la dhbi7a ?

issli5a ih

Non mais à chak fois je me plante .... ezza7 ..... c pas du tout évident d'egorger un mouton !!!!!!! tiens faudra petetre ke j'essai sur une poule

Comment

non mais c pas mal comme boulot Jdou, tu iamagine le mec avec sa carte de visite marqué dessus : EGORGEUR ... c'est pas mal pour draguer les filles ça .. :P

Comment

pour les stages de formation de thbi7a qui se dérouleront a l'orient contacter oracle .com.tn
        nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

Comment

ehh g déjà egorgé 2 moutons
          le premier jayfetou
          le deuxième ca va selket

Comment

Envoyé par oracle
            pour les stages de formation de thbi7a qui se dérouleront a l'orient contacter oracle .com.tn
            oracle les stages de formation se fé ici a sidi bouzid :dance: :dance: bled el3allouch.

Comment

humm mella 3allouche inti yé Jokitooo ?.

Comment

intouma fi sidi bou spécialité 3allouch rarbi nous fi gammart 3allouch beldi ya jokitoo
                nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

Comment

je pense que tout est une question d'anatomie et "à force de forger on devient forgeron "...si on arrivait à maîtriser la physiologie ,bah on saura quoi faire et les 20 d dont tu parle black sront ds ta poche
                  dommage qu'une femme ne peut po le faire ...sinon ça aurait été un plaisir ... pauve bebete
                  La terre a des odeurs.
                  Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                  Seigneur, je veux m'éteindre.
                  J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                  Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                  Elle salit le bout de mes rayons.
                  Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

vu que je pose message pour la premiere fois, et que je suis un peu hors sujet de tout ce qui se passe ici, alors je profite d`occasion pour passer le salut a bitchou :>
                    --------- adriana` :>
                    ^SaTaNa^

Comment

coucou adri non mais dis donc chaque fois que tu me vois c un cours d'arabe qu'il faut que je te passe ? pas grave ,tc pour le terme "dhbi7a" ,c "l'égorgement"du mouton (ou aute) mais là on parlait du Aid (tu te rappelles ? ) ,cette fête, c'est surtout et avant tout le rappel d'une tradition abrahamique. Abraham (sur lui la paix !) ayant reçu l'ordre divin d'égorger son fils, l'ayant accepté, ayant obéi ; son seigneur lui ordonnera alors d'égorger un animal à sa place qui sera sa rançon et donc voilà ...

bisous
                      La terre a des odeurs.
                      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                      Seigneur, je veux m'éteindre.
                      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                      Elle salit le bout de mes rayons.
                      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X