Annonce

Collapse
No announcement yet.

je ne sais pas ce qui se passe chez nous...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• je ne sais pas ce qui se passe chez nous...

La semaine derniere a Hammamet, on m a rayé ma voiture de A a Z mta3 chméta, avant hier soir sur l autoroute des soulards jetent une cannette sur la voiture, hier un type que je connais pas me jete une bouteille d eau a la figure...
    Aujourd hui, mon frere s est fait agressé, s est défendu, a fait des dégats sur cet "khaliga" et rique la taule parce que ce voyou a porté plainte..
    MAIS EST CE QUE C EST MOI OU C EST LE MONDE A L ENVERS

Envoyé par doudou
    MAIS EST CE QUE C EST MOI OU C EST LE MONDE A L ENVERS
    C'EST TOI!!!
    Ombres et poussières...

Comment

p-t

Les deux

kima 9alét om lo5ra echwaya men allah wechwya men 3abdallah
      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

il 3in yé doudou !!!
        on a dû vous prendre à l'oeil = 5dhéyoukom bil 3in

7ott chwéyya sinouj ou 3alla9 houta dans ta voiture et dès que tu sens le danger lis sourat el 2a7ad (9ol houwa allahou 2é7ad, allahou essamed ....) (je ne plaisante pas car la lecture de cette sourate est très important lorsque tu as un ennemi en face de toi !!!! )

Comment

c'est du pur manque de civisme !!!

yé5i mouch 9olt cession de rattrappage !!!? chidd darkom wou 5alli hammamet limmaliha !!

courage ;)

Comment

C'est la vie !!

Tiens bon Amigo !!

Comment

"(je ne plaisante pas car la lecture de cette sourate est très important lorsque tu as un ennemi en face de toi !!!! ) "

moi je dis quand tu a un enemi devant toi tu te barre en courrant vite fait
              tu n'a pas le temps de lire une sourate
              en plus le temps que tu la trouve dans le livre le...comment déjà ? le ... ah j'ai oubliée
              eh bien tu sera massacrer avant de l'avoir lu

Comment

Envoyé par houda
                "(je ne plaisante pas car la lecture de cette sourate est très important lorsque tu as un ennemi en face de toi !!!! ) "

en plus le temps que tu la trouve dans le livre le...comment déjà ? le ... ah j'ai oubliée
                Le coran !!!
                oui LE CORAN Houda !
                pourquoi as-tu si honte d'employé ce mot Houda???? Même si tu n'est pas musulmane, ce n'est pas une honte de dire que tu veux parler ce ce saint livre!
                Je trouve même que s'est un manque de respect vis-à-vis de nous !!!!!

- évangile
                - torate
                - coran

ce sont tous des livres sacrés, des livres à respecter !

Comment

Non ? tu en es sure au moins ?
                  je vois que tu manque d'humour
                  comment auraije oubler le nom ?
                  seulement je ne mèle pas un livre sacré comme tu dis à des histoires sans queue ni tete

Comment

Envoyé par Houda
                    Remarque: Houda = Tounsi-jabri

Comment

non non Houda elle est tres gentille mignone intello sympa et tous le reste
                      mais voila faut pas mélanger la religion, les livres, les idioties
                      quand tu est ataquer tu ne pense pas à la sourate jen suis certaine mais tu essia de t'echaper illico
                      rien que penser de melanger des texte SACRES a des attaque ca me fait mal au coeur
                      bisous à vous

Comment

moi je pense plutot que les plaintes sont faites pour etre portees contre qq1 qui n a rien a se reprocher car dans ce cas on peut lui bousiller la vie, mais qq1 qui a fait de la taule ou qui mene une vie de bandit: pourquoi porter plainte ou lui faire du mal?
                        oui Nevermind ca doit etre moi....

PS moi et le coran ca fait deux

Comment

wachi a 7annena wachbikom wachi moulibas ta7kou ekeya 3a dinn (tfouh 3alli ma ye7yawech)
                          (pas tt l temp de temp a otre ==>racist)
                          y'en a a ki il mank une caz dans s forum
                          je cite:
                          le premier chapitre du jene c koi "ti eddostour"
                          la tunisie est un etat republik tralalalaa....nianianianiania....muslman
                          normal ke les feuj et les cato ne s'y retrouve pas
                          prené prescilla par exemple elle recite kelke verset a chak foi k'elle est face a un ennemi
                          moi je dit "rabbi yostor ya rabi"
                          y'en a ki s'emunize avec du sinouj ou des ke d poisson
                          les prieres de leur maman ......................
                          et hamdouleh ya rabi ca marche

moi j dit ke les rakaill sont un fleau et k'on se doit de se rakaillé(devenir des rakaille )
                          pour pouvoir se defende
                          *doudou povre ti chou tu devré savoir ke les nuit son souven chode a hammamet
                          __pren tes precotion
                          __ est ler un peu moin docil
                          et tu t fera mins agressé
                          rabi m3akkkkk
                          NE me pReNé JaMAiS O SeRieU

Comment

Envoyé par MSIBA_eLLOTEF
                            *doudou povre ti chou tu devré savoir ke les nuit son souven chode a hammamet
                            __pren tes precotion
                            __ est ler un peu moin docil
                            et tu t fera mins agressé
                            rabi m3akkkkk
                            je me réjouis que tu ai demandé que l on ne te prenne pas au sérieux a la fin de ton post sinon je me serais permis de demander de quel Hammamet tu parles qui est chaud la nuit, la seule chaleur que j ai connu c est celle des pistes de dances et celle qui se situe entre les cuisses d une fille, mais peut etre me raconteras tu ca un jour...

Comment

Envoyé par MSIBA_eLLOTEF
                              moi j dit ke les rakaill sont un fleau et k'on se doit de se rakaillé(devenir des rakaille )
                              au fait, comme tu le dis aussi joliment, mon frère s est "rakaillé" et a tabassé l autre type (mais j ai pas trop l impression qu il faut te prendre au sérieux puisque tu ne lis pas les posts des autres) et c est mon frère qui a risqué la taule...
                              ce serait MIEUX si tu lisais les posts au lieu de critiquer prescilla et sa noblesse de caractere...
                              enfin, il faut pas te prendre au sérieux n est ce pas?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X