Annonce

Collapse
No announcement yet.

Moi

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Moi

J’ADORE…

ma famille, ma religion ,Danser, sortir, bouger, rire, parler, le Nutella, , les chaussures, les bébés, les metisses, lire, la tolérance, la propreté, les citations, la philo, la mini Cooper, le soleil, la plage, être bronze, mon portable, le rouge, le noir, le ciné, faire des cadeaux, la musique, les nuits étoilées, dormir au chaud sous la couette pendant qu’il y a un énorme orage dehors, les sourires, faire l’amour ,regarder la Tv , le hand, le foot,marcher pieds nus dans le sable, changer de style, les chapeaux, le parfum (surtout Hugo Boss et Lacoste !!), apprendre, recevoir du courrier, Walt Disney , le foot (EST) , les femmes ....

JE DETESTE…

Le racisme, déprimer, les gens sales, l’intolérance, les personnes bruyantes, qu’on parle trop pour ne rien dire, l’injustice, la violence, Marylin Manson, entendre un bébé pleurer, le fait de ne pas savoir aimer, l’hypocrisie, les pessimistes, Ariel Sharoun , le café, le beurre, la chimie, le mensonge, les leçons de morale, les chaussettes trouées, ceux qui se donnent un genre qui ne leur correspond pas, être enrhumée, qu’on me parle mal , le cynisme, le machisme, qu’on me prenne en photo , le whisky, qu’on crache, l’art abstrait, la question "quoi de neuf?" …

J’AIMERAIS BEAUCOUP…

Faire le tour du monde, anéantir toutes les armes nucléaires sans dégats, savoir faire les clins d'oeil, avoir un grand frère, avoir les cheveux raides, avoir plus confiance en moi, arrêter de me poser 40 000 questions (sans réponse) à la seconde, chanter juste, avoir une passion réelle, obtenir un métier que j’aime, un poste important,ne plus être en retard….

J'AI PEUR...

de Dieu ,De la solitude, de décevoir, de rater ma vie, des gens trop beaux, de devenir handicapée, d'être trop sérieux, de rater le meilleur à force de vouloir éviter le pire, de trop manger, des équations différentielles,de la propagande, des idées du Front National, du regard des autres...

allez pour mieux nous connaitre ... allez a vous mnt

Très bonne idée Freeman

J'adore :

dormir, les ptits plats de ma mère, Sousse, la mer, la canicule, les boites de nuit, le ciné, les maths, l'aéronautique, le format mp3, etre un bon gardien dans un match de foot, les solos de Kirk et de Joe Satriani, la voix d'Eric Clapton et de Norah Jones, Manchester United et l'equipe des Pays-Bas, revoir les etres que j'aime apres une longue abscence, marhba.com/forums, les spaghettis à la bolognaise, les pizzas quatre saisons, mon luth, mon ptit frère, mon lycée, le heavy metal, la liberté, tout ce ki est gratos, voyager, écrire et recevoir des lettres, savoir qu'on pense à moi dans ma solitude, faire la grasse matinée le dimanche...

Je déteste

Etre à sec vers la fin du mois, les questions débiles, le connerie, etre seul, les boutons sur le visage, manquer mes cours parce que je ne me suis pas réveillé, etre en retard, attendre à un rendez-vous, la jalousie, le hip-hop, le Real de Madrid, l'injustice, les islamistes, avoir la gueule de bois, faire le ménage, me faire jeter (au sens figuré), les enfantillages, la paperasse, les bureaucrates, le tabac, l'odeur du tabac, les drogues...

J'aimerais bien

Réussir mes études, avoir autant de succès professionnel et familial que mes parents, trouver la femme de ma vie, pouvoir leur rendre ce qu'ils ont sacrifié pour moi, rentrer chaque weekend en Tunisie (tu reves trop là MMTN), qu'on arrete de s'entre-tuer sur cette planète, arreter de m'apitoyer sur mon sort, ne plus avoir à me faire de soucis à cause de l'argent, rencontrer plein de gens de marhba, etre Aragorn dans le Seigneur des Anneaux, que mon pays me fasse honneur et que je puisse lui faire honneur...

J'ai peur

De perdre un membre proche de ma famille, de l'échec, de la mort, de rester seul, de la guerre, de voir les chrétiens démocrates au pouvoir, de voir toutes les belles choses disparaitre, de décevoir, ...

Comment

J’ADORE…
      ma religion, ma liberté, sourire, la paix, ma famille, ma grand-mère, ceux qui m'adorent, les civilités, la gentillesse, mon dernier pull noir, les chatons, le chocolat, le chwarma, le ciel bleu, les nuages, la mer, les falaises, la beauté, la paresse...

JE DETESTE…

la violence, le bruit, les pleurs, l'hypocrisie, l'injustice, l'été, l'oisivité, le vent de sable, les insectes, mon patron, les boites, les bars, la foule, les filles/femmes faciles, les gens superficiels, l'impudence, le machisme,les dragueurs, les alcooliques, le blasphème, les gros mots et ceux qui les utilisent...

J’AIMERAIS BEAUCOUP…

m'aimer, m'améliorer, me surpasser, oser, honorer mes parents, servir les miens, être bénie, finir au paradis, gommer israel/USA, voyager, tout savoir sur Tout, lire les pensées (mmmm)...

J'AI PEUR...
      du chatiment divin, de l'inconnu, de l'echec, des Autres, de perdre mes proches, des préjugés, des malentendus, de la guerre, de la haine, des coups bas...
      Last edited by enigma; 11-04-2005, 15h25.

Comment

ON ADORE QUE DIEU ...

Le reste c'est aimer ..

Comment

j'adore

ma famille , mon chéri ; la vie , les bébés , les surprises , le chocolat, l'innatendu, sourire , faire plaisir , les fous rire,

je deteste

l'hypocrisie; la maladie, la méchanceté(el hogra), les raleurs pour un rien , les gens superficiels ; les problémes futiles , perdre mon temps ; les comérages

j'aimerais beacoup

devenir moins sérieuse, faire un truc de fou qui ne me ressemble pas ;résussir ma vie de famille , avoir le temps de bien vivre , pouvoir mériter le paradis ,

j'ai peur

de perdre un proche , du créateur soubhanou, de mourir avec des regrets , d'être seule ..

Comment

j'adore
            la mer, la nuit, le ciné surtout les films indee, les romans, les chats, la nuit, la pluie, annous, mon neveu, le pizza, le rire, le chocolat chaud, le coca, mes amis, mon amie defunte Sayda, la musique, les infusions naturelles (menthe), ma liberté de penser et d'agir, le Real Madrid, l'Espagne, l'Italie, la Grèce, la dance, les voyages, les soirées calmes, le tennis, Gabès, dormir sans oreiller...
            je déteste
            l'hypocrisie, l'orage, le vent sableux ki yfessedli el ménage, tomber malde, la solitude mentale, les gens superficiels, la violonce, tfouri5, mes cernes, les insectes surtout fellil, 3arfi, le désordre, la saleté, georges wassouf, attendre aux rdv, les photos...
            j'aimerai beaucoup
            devenir plus sévère avec mon entourage, moins sérieuse, faire au moins une fois qqe chose que je fais pas d'hab (qqe chose de fou), avoir ma maison à moi, passer toute une nuit dehors, voyager, m'aimer, avoir l'envie de vivre, réussir mes études, découvrir qqe chose qui pourrait aider les autres, essuyer les larmes de tous le monde, voir la justice et la paix règner partout, assister à un concert de Madonna et un match du Real Madrid au Santiago Bernabeu, faire qqe chose d'artistique, apprendre l'espagnol, l'italien et l'allemand, faire taire toutes les voix qui parlent dans ma tête à chaque instant, avoir confiance en moi...
            j'ai peur
            du Dieu, de la mort, de l'échec, de la solitude en hiver et pendant l'orage surtout, de perdre ceux que j'aime, des regards des autres, des fous, des personnes ivres et violontes, des bêtes qui trainent partout, de tout ce qui bouge, des HAUTEURS...

Comment

Très bonne idée Freeman
              freeman+hiarpace= tyler

c le dernier qui te vas mieux...

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X