Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tuer VS Egorger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tuer VS Egorger

Egorger ou tuer, quelle est la différence,
    les moutons seront tués demain ou bien égorgés ?

personnellement, je pense que Egorger Tue le mouton !

egorger

Envoyé par ->> AntikoR <<-
    Egorger ou tuer, quelle est la différence,
    les moutons seront tués demain ou bien égorgés ?

personnellement, je pense que Egorger Tue le mouton !
    d'aprés mes connaissance le Sacrifice se SEULEMENT en egorgant !
    vla ..

Comment

je voulais surtout dire, est ce que egorgé differe beaucoup de tuer pour vous !!!!!!!!

Comment

Drôle de question Antikor,surtout quand tu donnes 2 synonimes et que tu nous demandes si c'est la même chose ou pas

Antikor:"personnellement, je pense que Egorger Tue le mouton !"---> bravo Bien remarqué

Comment

y a une difference je trouve tuer c un mot qui est dur et cela me fait penser plutot a un crime a un meurtre a des choses desagreables !! egorger surtout ds ses circonsrances c plus un mot qui me fait penser au sacrifice lel 3idd

Comment

Non non C'est la même chose dans le sence propre du mot.Il aurait plutôt dû dire égorger versus étrangler ema les 2 sont synonimes de tuer.

Comment

ben faut bien clamer une différence quelque part yè antikor d'où les codifications de tous genre

Comment

hiers , beaucoup de mouton ont été egorgé, et beaucoup d'autres on été Tué,
                la différence c'est simple, c'est le pkoi, le comment, le par qui, et le ET APRES !

Comment

Mais il a une enorme difference: Egorger: cela implique une action connue, pas de suspens, pas de choix d'armes, tout est planifier..

Alors que tuer, et bien cela laisse place a l'imaginaire, au choix du lieu, de l'arme (un couteau? Une ficelle? un pistolet)..au drame..a la passion...
                  Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

le fond de l'air est frais mais peu importe

eh oui !!!
                    la fin du moutons est toujours l'abatoire, tellement docile et manipulable que son ba3 est devenu un étendard de raliement !!!!
                    perso je préfère maya l'abeille elle butine partout malgré la skisof ambiante des fois elle est douce comme l'eucalyptus qu'elle butine et d'autre elle est piquante comme l'acacias et des fois c'est quasiment une dhèbbènet 5rif edaouar le5laya9 et rien d'autretus ceci pour une jouissance tellement personnelle qu'elle finit par une automutilation car elle ne peut la partager avec personne et comme disent certains..... life is life...... ou dima yèmchi......

Comment

je trouve que les deux mots ont le meme sens mais je vois que égorger c le mot utulisé pour le mouton et tuer c pour d'autre chose... en faite en peut dire que égorger est l'un de sous ensemble de tuer telque assassiner ou démolir

Comment

Sacrée B.B !

Tuer un mouton, un porc ou un veau est strictement la même chose !!!! Si j'ai bien compris Antikor, il faudrait que tlm devienne végétérien comme ça personne ne tue plus ces gentilles bêtes qui font ba3 ba3 !! Ce dont j'ai peur, ce qu'un de ces jours il y ait des personnes qui pronent le jeune éternel que plus personne ne mange ni de la viande ni même lkes végétaux, comme ça tlm est content :grumble:

PS: Je dis chapeau à Brigitte Bardot car elle est a su t'infecter le cerveau l'ami

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                        X