Annonce

Collapse
No announcement yet.

coup de gueule grand comme ca !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

coup de gueule grand comme ca !!!!

bon alors je ne sais meme pas a qui l'adresser

topnet....ati....farouk .....publinet mte3 il 7ouma ....fac des sciences ...

ca fait une semaine que j'essaye de me connecter fi marhba ...et je n'arrive pas ...impossible de m'identifier !! et meme les rares fois où je suis arrivée à le faire , je n'ai pu poster aucun message ( je ne sais pour quelles raisons )

waaaaaaaaaaaa3333333333333333333333333333333333333 3

pkoi cela n'arrive qu' à moi?

t'es pas la seule filfil jme suis connectée oi aussi et ca marchait pas ,meme pas l'identification . ti meme pas le site jimla!!!!

Comment

misereeeeeeeeeeeeeeeee, jai une amende pour stationnement genant, cest un couloir de bus

135 euros pour ca ,le pire cest que les keufs ils ont pris la plaque et c est tout et son partis tranquille ..

Comment

un grand coup de gueule a tout ceux et celles qui ont mis les bouchées doubles pour faire capoter mon mariage et mon couple ...

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
          misereeeeeeeeeeeeeeeee, jai une amende pour stationnement genant, cest un couloir de bus

135 euros pour ca ,le pire cest que les keufs ils ont pris la plaque et c est tout et son partis tranquille ..
          135 euros ??? aiie aiie

Envoyé par Magnum357 Voir le message
          un grand coup de gueule a tout ceux et celles qui ont mis les bouchées doubles pour faire capoter mon mariage et mon couple ...
          wa ? je ne connais pas ton histoire, mais j'en suis sur qu'on peut réparer les pots cassés. beaucoup de gens mal intentionnés (ou pas d'ailleurs) se mêlent de la vie des couples ... pff je comprendrai jamais ca personnellement
          Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
            135 euros ??? aiie aiie

wa ? je ne connais pas ton histoire, mais j'en suis sur qu'on peut réparer les pots cassés. beaucoup de gens mal intentionnés (ou pas d'ailleurs) se mêlent de la vie des couples ... pff je comprendrai jamais ca personnellement
            merci fayrouz ...
            mais ca ne peut pas aller plus mal ... divorce en cours ... et je l ai vraiment aimé comme je n ai aimé personne ... le pire c est que tous les marhabiens nos amis en commun ont tout fait en sorte pour capoter mon petit reve a deux ... j espère que mon psy survivra a mon histoire et qu il pourra y apporter des explications ...

Comment

Tu dois pouvoir t'isoler avec ton épouse et discuter calmement de ce qui se passe, et ne surtout pas laisser intervenir des inconnus. w inchallah rabbi yéhdi.

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                Tu dois pouvoir t'isoler avec ton épouse et discuter calmement de ce qui se passe, et ne surtout pas laisser intervenir des inconnus. w inchallah rabbi yéhdi.
                je suis en conditionnelle ... je ne peut ni l approcher ni lui parler ...c est mort ... j ai jugement le 23 aout prochain ...

Comment

je suis en conditionnelle ... je ne peut ni l approcher ni lui parler ...c est mort ... j ai jugement le 23 aout prochain ...

Conditionnelle ?

Comment

on m'a tout manigencé ... tout le monde pourra te confirmer que c est pas mon style ...

pourtant je veux tellement y croire ...
                    et je me dis ya rabbi inchallah ................
                    QUELQU UN ME REVEILLE DE CE TERRIBLE CAUCHEMARD S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIT

merci a tout ceux & celles qui ont mis les bouchées doubles pour faire capoter mon petit reve a deux ...

Comment

je ne connais pas toute l'histoire, juste avec quelle membre tu t'es marié, mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le seul à qui ça arrive...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X