Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avis de recherche

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Avis de recherche

Une récompense de 10000 dollard sera attribuée à la personne qui m'aidera à mettre la main sur cette personne! Elle a disparu de la circulation!!
    Il s'agit d'un homme de race supposée blanche avec un hadicape très lourd:
    en effet, cet individu possède un "borj dillè3" sur la tête!
    Il se ferait appelé par le surnom de jeudi ou jodi ou djeudi ou djoudi enfin un truc de ce genre!
    La semaine de sa dispartion, il aurait du être rentré à la base à 20h du soir ce qu'il n'a pas fait!
    Celà fait plusieurs jours (voir plusieurs semaines) qu'il a déserté la base!
    Nous avons déployé tous nos efforts pour tenter de le localiser mais en vain!!
    Il semblerait que cette personne ait traverser la fontraire!!
    Nous attendons de voir la décision du ministère, pour lancer une aide internationale
    Djeudi, ti irja3 , ti irj3illna y a djeudi!! (ayya haw ktiblik ismik biss7i7) 5oudh b5atri ou irja3
    Y adjeudi irjaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333
    ti sbik mchiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ou 5alittna ?????
    REVIENS :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: please COME BACK jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crying::crying::cr ying::crying::crying::crying::crying::crying::cryi ng::crying::crying::crying::crying::crying::crying ::crying::crying::crying::crying::crying::crying:: crying::crying::crying::crying::crying::crying::cr ying::crying::crying::crying::crying:

Ayya Jdou, je sais que tu nous vois mais que tu veux pas qu'on te voit!!!
    Allé reviens et surtout 5oudh b5ater o5tek presci!

Ayya 3ad JDOU!
    Ombres et poussières...

Comment

yeah yeah !!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas quoi vous répondre .... parskeuuuuuuuu .... je suis pas parti ..... j'étais tout simplement ( wi mon oeuil ) très occupé ces derniers jours ... et j'ai pas pu me connecter kom d'hab ....

Voilà !!! vous me manquez .... beaucoup ....

Dans la vallée Oh oh ... de Danaaaaaaaaaaa ... Laaaaa li la la....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X