Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Fin...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La Fin...

Ce message s’adresse à toutes les personnes qui ont osé prétendre des choses sur moi, qui ont pris ma gentillesse et ma spontanéité pour de la faiblesse, et surtout pour ceux qui ont pu me duper et se faire passer pour des amis :

Je vous emmerde !

Vous n’êtes que de pauvres personnes sans âme ni savoir vivre qui n’auraient jamais du exister…

Non… je ne devrais pas dire ça, puisque si le destin a fait que vous avez fait partie de ma vie ce n’est sûrement pas pour me punir ! C’est surtout pour m’apprendre un principe que j’aurai du adopter depuis que je vous connais : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE À DES CONS COMME VOUS…

Je ne regrette pas vous avoir connu, je ne regrette pas que pour un laps de temps j’avais cru en vous et je ne regrette sûrement pas vous avoir consacrer du temps, de vous avoir fais cadeau de ma patience et de mon amitié. Mais ce que je regrette amèrement, c’est ne pas avoir percer votre mascarade et vos masques avant ce jour…

J’avais une idée « idéaliste » de vous. Je pensais que vous étiez mes « amis ». Mais vous ne méritez même pas d’être mes ennemis…

Vous savez… vous ne me faites pas mal… vous ne me faites pas peur… ni même un gramme de pitié !!!

Peut être que j’ai ressentis de la rage au début ; À cause que j’étais dupe… à cause que j’ai rejeté tous les conseils… à cause de mon incapacité d’être méfiante…

Mais bon, c’est une des expériences que je devais vivre.

Et la conclusion à laquelle je suis parvenue : c’est qu’on ne doit jamais faire confiance à n’importe qui et même si ça arrive, il ne faut jamais s’engager à 100%...

Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux autres… mais je suis sure que Dieu est juste et le jour viendra où vous regretteriez TOUT, même le fait de m’avoir connu…

Je me retire définitivement du net ; Pas à cause de vous (vous n’êtes qu’un prétexte pour moi, que j’aurai pu jeter à la cuvette si je l’avais voulu).

Mais parce que je n’ai plus le temps ni la force à ces gamineries, à cette débilité et ni même à cette méchanceté… J’ai déjà perdu 4 ans de ma vie à espérer … Et je ne suis plus capable de continuer…

J’ai d’autres priorités beaucoup plus sérieuses et surtout qui valent le coup…

Un jour quelqu’un a dit : " Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " … Mais il a oublié de mentionner que la feuille pourrie à la source JAMAIS elle n’aboutira à quelque chose… même pas à du papier Q !

Rabi ya3ref ech ya3mil… et puis juste un petit mot de la fin : Ana ncharef eli jeboukom… (Bien sur je vise des personnes précises et je ne généralise pas)

Ps. Je ne changerai jamais ma façon de voir les choses, ni ma façon de faire… mais je ne ferai plus la même gaffe.

ADIEU

je fais partie du lot ma chère? (le black et le white).

Comment

oh lala GoldSun .. j'éspère que ce coup de blues passera vite ..

Comment

HuH GoldSun ...
        je te connais Tj calm ,gentille , mefiante, et surtout inteligente
        Je sais pas Koi Dire la ...apart Que dieu t'aide et comme on dit : "eli ba3ek bel foul bi3ou bel ekchour " garde Ton sang froid ...et sois certaine Que t'a rien perdu au Contraire ta gagné ... voila une Bonne leçon de vie Pour toi ..malgre Que j'aime bien Que Ca sera pas a cause des histoires debiles d vertieul ....il faut pas melanger ....mais BOn Rabi em3ak Okhti ...sois certaine qu'il ya bc de monde Qui t'aime et Qui Sont fiere d'etre des amis a Toi ...

Peace
        :jump:

Comment

Tu sais j'étais entrain de lire ton message et entrain d'écouter winamp yé5i la chanson elli nasma3 fiha m'a paru mou3abra, y'en a des paroles comme si pour toi, des mots de ce que t'as dit sous une autre version, les voila:

Supprimer les traces la moindre trace
          Ce qui reste de candeur
          Un morceau de glace à la place du coeur

Ne plus rien sentir
          Inconscient, minérale
          Plus le moindre désir
          Plus de peur ni de mal

Que tout me soit égal
          Plus de mal

c'est pas toute la chanson mais juste les mots qui te conviennent, pq je l'ai fait copier/coller? comme ca, je vais te dire une chose, t'as raison d'avoir cette réaction envers du virtuel, tu sais auparavant j'ai pris cette décision de disparaitre du net mais je l'ai pas fait tout simplement parceque j'ai compris beaucoup de choses, et enfin parceque c'est un moyen pour rester en contact avec mes amis (réels)

Pourquoi personne ne nous a dit
          A quoi ressemblait la vie
          Pourquoi le monde est si lâche
          Tout ce qu’on nous montre, on nous le cache

Les fleures se fanent, les femmes aussi
          On sait pour quoi, on sait pour qui
          Je voulais que la vie soit un soleil
          Mais la pluie qui tombe me réveille

Que dieu me guide
          Dans ce vide
          Où je coule
          Coule, ma vie coule, coule

Coule, ma vie coule
          Et je coule avec elle
          Ma vie coule
          Et je danses sur ses ailes
          Que dieu me pardonne
          J’aimerai plus personne
          J’crois plus en l’amour
          Finis les toujours
          Coule, ma vie coule, coule

enfait quand je suis dans un état comme le tien ca me soulage d'entendre des chansons qui conviennent a mon état, c'est pq je t'ai copié quelques passages, et puis t'en fait pas rabbi ya3ref ech ya3mel comme t'as dit, et "la plupart des mépris ne valent que des mépris"
          ba etre gentil c'est pas bien parfois, meme je peux dire que c'est mauvais..

From the coast of gold , across the seven seas
          I’m travelin on , far and wide
          But now it seems , I’m just a stranger to myself
          And all the things I sometimes do , it isn’t me, but someone else

I close my eyes and think of home
          Another city goes by in the night
          Ain’t it funny how it is
          You never miss if til it’s gone away
          And my heart is lying there
          And will be til my dyling day

So understand Don’t waste your time always searching for
          Those wasted years
          Face up... make your stand
          And realize you’re living in the golden years

Too much time on my hands
          I got you on my mind Can’t ease this pain , so easily
          When you can’t find the words to say it’s
          Hard to make it through another day
          And it just makes me wanna cry and throw My hands up to the sky

Eh voila je m'arrete la sinon je vais te copier tout les lyrics que j'ai ;)
          allez ciao j'espere que ca ira malgres que famma barcha klém nsitou ;)

Comment

C'est vraiment triste tout ça ...

Comment

Envoyé par GoldSun
              ..Ps. Je ne changerai jamais ma façon de voir les choses, ni ma façon de faire… mais je ne ferai plus la même gaffe.
              BRAVO!!!
              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X