Annonce

Collapse
No announcement yet.

Khouna Taymer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Khouna Taymer

Salem !!
    Bon je suis desolé de vous annocer ce New Fax !!
    il y a 1 h avant , on a du amener notre cher frere Taymer a l'urgence !! il s'est evanui quand on etait dans un café moi et mes collegues !!!
    Bon je sais pas si c les regles ou il est enseinte ou .... enfin il va bien maintenant et meme Notre ami AMH qui biensur connait le Docteur de l'urgence a pris des medicament gratuitement pour lui et a dit qu'il va lui payer " Demain matin .. Demain matin " ... Enfin khouna Taymer il prend ses ' mfetel ' maintenant je crois , et j'espere qu'il sera mieu demain !!!

PS : Marhba.Com Team organise une excursion pour Kalaa Kbira pour aller voir notre ami Taymer , et Kalaa Sguira pour remercier Amh pour son acte ... Prix 300millimes !!!

ta7ki bjeddik walla tfadlik!!!
    ken tfadlik, c vment rigolo! les regles, enceinte, et il mfeeetel fi je sais pas!!!
    et ken ibjaddik...alors passe lui le bonjour de ma part! et ichri 7ara 3dham et hizzhomlou il darhom wella a l'hopital...taw in5allsik fiha m3a flous erri7la! ok 5ouya Korniche!

et dafa3 allahou ma kana A3dham!!

Comment

rabbi 5allass wa7lik y a Taymer

ouriririririririririrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii!
      zaghrtou 3al welda!!!!
      ouririririririririririrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiii iiiiiiii!!!
      ayya mabrouk mabrouk,
      haou jeb bénnouta mezyéna!!!!!
      salliou 3annibi
      5 ou 5misss
      houta temchi ou houta tji

hamdilla 3all le5lass y Taymer

Tfadhlou ezrir wel bssissa, ayya tfadhlou!
      ayya mabrouk mabrouk y a Taymer!!
      nchalla marra ejjéya ouléyed,

Bon, j'arrête de plaisanter et j'espère de tout coeur que Taymer se rétablira rapidement!!
      nchallah lébes y a Taymer!

Comment

Envoyé par Tunall
        ta7ki bjeddik walla tfadlik!!!
        ken tfadlik, c vment rigolo! les regles, enceinte, et il mfeeetel fi je sais pas!!!
        et ken ibjaddik...alors passe lui le bonjour de ma part! et ichri 7ara 3dham et hizzhomlou il darhom wella a l'hopital...taw in5allsik fiha m3a flous erri7la! ok 5ouya Korniche!

et dafa3 allahou ma kana A3dham!!
        Biensur manich nfadhlek !! Bon el flous chouf el comptabli : Farrouk

PS: pkoi on a changé mon Article ici au Cafétéria ??? c'est un vrai coup de coeur pour notre frere Taymer !!! je sais que je l'ai posé d'une façon un peu comique mais :grumble: !!!

Comment

Taymer ! ZEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
          ya korniche 9ollou ZEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ta yefhem wa7dou

Comment

Envoyé par KoRniChe
            Salem !!
            Bon je suis desolé de vous annocer ce New Fax !!
            il y a 1 h avant , on a du amener notre cher frere Taymer a l'urgence !! il s'est evanui quand on etait dans un café moi et mes collegues !!!
            Bon je sais pas si c les regles ou il est enseinte ou .... enfin il va bien maintenant et meme Notre ami AMH qui biensur connait le Docteur de l'urgence a pris des medicament gratuitement pour lui et a dit qu'il va lui payer " Demain matin .. Demain matin " ... Enfin khouna Taymer il prend ses ' mfetel ' maintenant je crois , et j'espere qu'il sera mieu demain !!!

PS : Marhba.Com Team organise une excursion pour Kalaa Kbira pour aller voir notre ami Taymer , et Kalaa Sguira pour remercier Amh pour son acte ... Prix 300millimes !!!

Inchallah hadheka 7add el baisse ou inchallah belhena ya Taymer yetrabba walla tetrabba fi 3ezzek!!!
            Ombres et poussières...

Comment

humm c pour ça k'il avai du mal pour se baigné howa le samedi aprém
              hayya Taymour inchallah kol chey bil barka
              mais c ki le pere ou c ki la maman ??

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                humm c pour ça k'il avai du mal pour se baigné howa le samedi aprém
                hayya Taymour inchallah kol chey bil barka
                mais c ki le pere ou c ki la maman ??
                Non, c'est bien Taymer la mère, je suis témoin!!!!:D:

J'ai assisté à son accouchement, si ça vous intéresse je vous raconte comment ça c'est passé en détail!!!!

Mais les âmes sensibles ne devront pas lire le sujet!!!!!!

Comment

Je sais que tu va mieux taymer

Hamdoulla lébes

rod bélik 3ala rou7ok il marra ejjéya car nous n'avons qu'un seul Taymer sur ce site et non pas deux ou plusieurs!!

tay, tay,
                  coucou
                  c'est moi taymer qui revient!!!

Comment

Blahh

Envoyé par KoRniChe
                    il s'est evanui quand on etait dans un café moi et mes collegues !!! Bon je sais pas si c les regles ou il est enseinte ou .... enfin il va bien maintenant et meme Notre ami AMH qui biensur connait le Docteur de l'urgence a pris des medicament gratuitement pour lui et a dit qu'il va lui payer " Demain matin .. Demain matin " ... Enfin khouna Taymer il prend ses ' mfetel ' maintenant je crois , et j'espere qu'il sera mieu demain !!!

Bon Korniche merçi bien pour ton coup de c½ur mais si tu as mi la vraie cause c mieux de faire le comédien ou mettre du n’importe quoi et des histoires a la AMHienne...

Envoyé par KoRniChe
                    Notre ami AMH qui biensur connait le Docteur de l'urgence a pris des medicament gratuitement pour lui et a dit qu'il va lui payer

C'est son oncle non ?? c lui eli béch ida5alna lil Maracana fil réveillon ??

Envoyé par Prescilla
                    ouriririririririririrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii!
                    zaghrtou 3al welda!!!!
                    ouririririririririririrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiii iiiiiiii!!!
                    ayya mabrouk mabrouk,
                    haou jeb bénnouta mezyéna!!!!!
                    salliou 3annibi
                    5 ou 5misss
                    houta temchi ou houta tji

hamdilla 3all le5lass y Taymer
                    Tfadhlou ezrir wel bssissa, ayya tfadhlou!
                    ayya mabrouk mabrouk y a Taymer!!
                    nchalla marra ejjéya ouléyed,

Envoyé par Prescilla
                    Non, c'est bien Taymer la mère, je suis témoin!!!!
                    On dirait qu’on se connaît bien ??

Envoyé par Prescilla
                    Bon, j'arrête de plaisanter et j'espère de tout coeur que Taymer se rétablira rapidement!!
                    nchallah lébes y a Taymer!
                    Merci bien Ma Chère

L’histoire vraie c : ma jambe fiha kassra 9dima yakhi kif kawarna la3chiya sur la plage je me suis mis en contact avec quelqu’un yakhi dhrabni 3al kassra yakhi t7ayretli kif rawa7ét dawachét ou b9it netfaréjj fil Match ba3dika khrajét kif 7araktha walat touja3 bien bien yakhi lawlad 9amou bel wajéb ou cha5ou tha7ék fil urgence...

Merçi a KoRniChe, AMH, Lyes, Farouk, ALAA, Mejdi (Gérant), Ali, Diana pour tous ce que vous avez fait pour moi hier soir. Je suis énormément touché

Et merci a vous aussi
                    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Je suis vraiment désolé taymer, je croyais pas que c'été ainsi l'histoire, je croyais que c'est juste une farce!!!

Ya khouya inchallah labess ou inchallah ma 3andek saou!!!

Mais toi korniche hataou netfahmou!!!
                      Ombres et poussières...

Comment

inchallah labes taymouri moi aussi g cru ke c t une blague

Comment

Ya taymer , enchalla menou hekka tsaisenna 3ala rou7ek, de plus tawa ta3ref elli enti makech emta3 heda (el coura fi el b7ar).

Comment

Envoyé par TayMer
                            On dirait qu’on se connaît bien ??
                            Mais on se connais, ou plutôt on TE connais!!!
                            Kornich t'a présenté à nous, car l'autre jour, j'ai mis une photo sur une autre discussioné;j'ai trouvé par hazard cette photo sur internet!
                            et Kornich nous a dit que c'était toi sur la photo!!!
                            Le monde est petit!!
                            en tout cas j'ai été très enchantée de te voir!!!!
                            Tu peux aller te voir si tu veux!! J'espère que tu ne m'en veux pas de l'avoir mis!!! Mais je ne savais pas que c'était toi!!!
                            http://www.marhba.com/forums/showthr...8&page=1&pp=15

Comment

NEVERMIND Merci bien
                              BuGs_BuNNy_ 3ayéch 7obbi merci
                              Momai merci pour toi aussi alah galéb hani na3mél fi 7eja a9wa meni

Envoyé par Prescilla
                              Mais on se connais, ou plutôt on TE connais!!!
                              Kornich t'a présenté à nous, car l'autre jour, j'ai mis une photo sur une autre discussioné;j'ai trouvé par hazard cette photo sur internet!
                              et Kornich nous a dit que c'était toi sur la photo!!!
                              Le monde est petit!!
                              en tout cas j'ai été très enchantée de te voir!!!!
                              Tu peux aller te voir si tu veux!! J'espère que tu ne m'en veux pas de l'avoir mis!!! Mais je ne savais pas que c'était toi!!!
                              http://www.marhba.com/forums/showthr...8&page=1&pp=15
                              Prescilla apparament kén bech n7el une geurre m3ak 9abelni emta noufawha en + j'ai pas d temp tewa surtout el sif jé ou mana7kilekchi ahawka korniche ya7kilék eli 3arfék biya tewa ya7kilék echnouma mes activités fil sif ... ravis ya Prescilla
                              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X