Annonce

Collapse
No announcement yet.

Balbastha yesir !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Balbastha yesir !

Salut Blabsi,
    je m'adresse à toi gentilment meme si c'est dans le coins des raleurs, en fait, j'ai envie de te demander d'arreter de nous importer les sujets et des articles venant d'ailleur ... y en a marre à la fin !

Un peu de personalisation et d'adaptation serons les bienvenues !

momkin enti ma3ijbittikch (a7tarimou ra2yak ) ama in7ib nistanna les réponses mte3 ijmé3a ken zeda ma3jibhomch taw inbattil ........... okay;): ;):

Comment

léé blabsi restes comme tu es!!

Juste ma3ach t7ott fazat i5aoufou!!!!!

Comment

oui c vrai que c'est mon avis perso, et que peut etre je suis le seul à l'avoir , mais tu peux aussi faire des ptits changements pour qu'on n'ai pas l'impression qu'on surf sur un forums khaligien par exemple ! tu peux aussi penser à nous passer les liens que tu visite le plus souvents, (pas à moi, mais à ceux qui adorent :d )

Comment

Antikor je suis aussi de ton avi

Comment

moi je ve ke blabsi continue j'adore ces postes
            chui po le seul d'ailleur c l'un des rares animateurs actifs du forum
            les autres si vous n'aimé on n efai ke zappé
            pas la peine de voir c simple ..
            balbouzzzz
            hajja jibelna 3afest jdod
            warrina erjel echta3mel :banana:

Comment

moi aussi blabsi continue man ;)

Comment

Non mais d'apres antikor justement c pas ces posts à lui ... donc tu peux pas dire j'aime tes posts, c plutot "j'aime les posts que tu importes d'ailleur" ?

Antikor donnes nous des liens taou n9ollik ...

Comment

Salam ..

Si vous permettez :
                  Antikor .. je suis au même avis que toi.
                  le pire c'est que les liens ne sont pas cités. On aimerait bien au moins avoir les liens si tu comptais nous offrire de l'information non?
                  D'autre part, je pense que il y a des gens qui ont fait les postings que tu importe .. et fallait au moins les mentionner en donnant l'URL.
                  et comme on dit : remets à Cezar ce qui est à Cezar.

Amicalement Zoubeir.

Comment

Donnez nous les liens pour qu'on vérifie celà !!!!!!!

Taou nouarrik el tbalbizz éni idha c du vol (illi houa 7ram si blabzi).
                    Je deteste ceux qui utilisent les idées des autres pour devenir populaires ... tisma3 fia si echbab !!!

Comment

Envoyé par samitriane
                      Taou nouarrik el tbalbizz éni idha c du vol (illi houa 7ram si blabzi).
                      oui isri9thom ilkooooooooooooooool ama 7asib manchouf innés 3ajbinhom si samitriani......... (a3mil kif jarik walla.......

Envoyé par samitriane
                      Je deteste ceux qui utilisent les idées des autres pour devenir populaires

éna awil 7aja 7attithom 3ala 5atir barcha maya3rfouhomch.... et 7abbit na3mlou jaw innés ilkol ma5ammimtich bech inwalli kif mat9oul isyéttik.......

Envoyé par samitriane
                      tisma3 fia si echbab !!!

3aych 5ouya 7assin alfadhik 5ir.... et fil mosta9bil ken itchouf 7aja isri9tha et 7attitha fil forum matta3ibch ro7ik et tod5lilha....itfahimna 5ouya samitriane....

Comment

Quand on met quelquechose qui n'est pas de nous il faut siter un lien dire d'où sa vient mich tinsibha el rou7ek !!!! Et je ne le savais pas avant que antikor ne le dise ... alors taoua thénna ma3adech inposti fihoum.

Sil3tik maghchoucha ou inti bkollik ghich ... désolé quelqu'un qui ne peut pas réfléchir tout seul, qui emprunte l'avis des autres ********************.

j'aurais préféré deux lignes mais de toi mieux que des postings enoué3 ou echkal mahoumch imté3ik ..

Encore une fois je suis déçu par ceux qui se disent musulmans respectueux ... lougha ..

Comment

ha ha ha

et voilà mesdames et messieurs comment une simple discussion peut dégénérer en un minimum de temps!

lol

Comment

Envoyé par samitriane
                            mich tinsibha el rou7ek
                            chkoun 9alik insibthom il ro7i ????et inzidik izyéda manich tayyara barcha bil 3arabiya il fos7a bech niktib adheka ilkol ...

Envoyé par samitriane
                            ou inti bkollik ghich
                            Merci a3lik ........ béyin a3lik jaltam ama misélich mana5ouch a3lik...

Envoyé par samitriane
                            désolé quelqu'un qui ne peut pas réfléchir tout seul, qui emprunte l'avis des autres ********************.
                            wallahi illi yasma3 i9oul isri9t Banka walla 7aja et hiya 7kéya ferra 3ala dhéka na7na la3*** i93adna mita5rin si samitriane....
                            =
                            =
                            3al la9al famma chkoun istaféd milli isri9thom mouch kif barcha a3béd 9a3da it9ayid fil la7well ayya anistou baba

Comment

qui vole un oeuf vole un boeuf

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X