Annonce

Collapse
No announcement yet.

DESS pour femmes modernes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• DESS pour femmes modernes

Ce DESS propose une formation inédite et ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Nancy 2
    Une réelle opportunité à saisir : Développer la fonction cérébrale chez la femme moderne !

Objectif pédagogique du diplôme :
    Initier les femmes à une expérience fascinante : l'usage du cerveau.
    Conditions requises d'admission :
    L'existence d'un tuteur de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique.
    Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.
    Durée :
    Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement
    Rousses : 3 mois par module d'enseignement
    Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)
    Programme :
    L'enseignement est reparti en 4 modules.
    MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau
    1. « Accepter son propre destin : Vous êtes née femme »
    2. « Connaître son habitat naturel : La cuisine »
    3. « Apprendre à ranger son sac à main » - Travaux Dirigés
    4. « Apprendre à acheter en moins de 4 heures » - Notions élémentaires
    5. « Établir des limites : Comment se maquiller » - Détachant fourni !
    6. Programmation basique : « L'utilisation du micro-ondes » Combinaison anti-radiation fournie !
    7. Programmation avancée : « Le magnétoscope » - Uniquement pour brunes et rousses
    MODULE 2 : Conduire
    1. « La voiture : Équation à une inconnue »
    2. « Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? » - Analyse dynamique
    3. Stationnement 1 : « Notions élémentaires »
    4. Stationnement 2 : « Le créneau »
    5. « Le frein et l'accélérateur : Un véritable challenge »
    6. « Boite de vitesse: Instruction complète » - uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes
    7. « Utilisation adéquate des clignotants » - uniquement pour les modèles avec volant, donc brunes et rousses
    8. Effets d'optique : « Feu rouge, feu vert, feu orange » - Travaux pratiques
    9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage » - Exercices théoriques
    10. « La boite à outils : système d'équation à plusieurs inconnues »
    11. Survie 1 : « Où se trouvent les warnings ? » - ne peut entre suivi qu’après la partie 7 du module 2
    12. Survie 2 : « Changer une roue sans devoir montrer sa culotte à un inconnu» -
    13. Survie 3 : « Changer plusieurs roues, tu peux le faire ! » - mais pas en même temps !
    14. Survie 4 : « Vérifier les niveaux d'huile et d'eau »
    MODULE 3 : Vie à deux
    1. « TPM (Tension Pré-menstruelle) : C'est ton problème ! » - Introduction à la Thèse « Comment ne pas irriter l'autre »
    2. « Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de l'Homme »
    3. Vocabulaire 1 : « Définition du mot 'Oui' » - Analyse dynamique avec exercices corrigés du type es-tu prête ?
    4. Vocabulaire 2 : « Définition du mot '5 minutes' » - Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage)
    5. Mise en situation : « Comment mériter son argent de poche ? » - prévoir une calculatrice
    6. Sociologie : « Le football n'est pas un sport, c'est un acte sacré »
    7. Éducation Civique et Morale 1 : « Accepter le football le dimanche »
    8. Éducation Civique et Morale 2 : « Accepter les conférences sur le football entre hommes »
    9. Éducation Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes » autrement dénommé « Le Savoir se taire quand on a rien à dire de toute façon »
    10. « Éviter les question inutiles du style 'Tu me trouves grosse ?' ou 'Tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?' »
    11. Savoir vivre : « Se moucher toujours avant de manger »
    12. Savoir être : « S'épiler voire plus dans certains cas »
    option pour les brunes : « Le coté masculin de toute femme »
    13. Achats 1 : « la carte bleue : Définition de l'expression 'crédit limité' »
    14. Achats 2 : « Toi aussi tu peux porter les courses »
    15. « Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue à la maison » - 100 études de cas
    16. « Le phénomène du temps : Dîner à l'heure du dîner »
    MODULE 4 : Affronter le réalité
    1. Téléphone : « Quand couper? » - Dynamique de groupe : groupe de 4 à 6 femmes par appareil
    2. « La métamorphose féminine avec le maquillage » - Photos, projections en couleurs et commentées
    3. DÉSINTOXICATION CÉRÉBRALE : « Ne plus regarder 'Les feux de l'Amour' »
    4. « Comprendre que 'Les feux de l'Amour' ne sont qu’une série TV. C’est pas réel, ça n'existe pas !!! »
    5. Toi et ton corps : « La loi de la gravité »
    6. L'acceptation de soi : « Les miroirs ne mentent jamais »
    RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION,
    LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE !!!

Qu'est ce que tu crois que nous avons nous dans le crâne!!!!! un pois-chiche.
    Je te signal que des études ont montré que la femme est plus intelligente que l'homme.
    C'est vrai qu'elle est plus émotive, mais l'homme se sert souvent de sa force avant de se servir de son cervbeau
    et puis "wara2é kolli rajoulin 3adhimin 2imra2é"
    Alors arrétez de nous prendre pour des nunuches!

Comment

Bijourrrrr

Envoyé par Prescilla
      Qu'est ce que tu crois que nous avons nous dans le crâne!!!!! un pois-chiche. non un demi
      Je te signal que des études ont montré que la femme est plus intelligente que l'homme.7atta ena 9olt
      C'est vrai qu'elle est plus émotive, mais l'homme se sert souvent de sa force avant de se servir de son cervbeau ça se voit tu le connait le cerveaux
      et puis "wara2é kolli rajoulin 3adhimin 2imra2é" wa9tach mech etwalli 9oddemou
      Ya3tek elle sa77a c'est bien de se défoullée

Comment

quand la femme est devant l'homme, ce dernier fait tout son possible pour l'empécher d'atteidre ses buts car il ne supporte pas qu'elle le dépasse dans ses ambitions et qu'elle réalise tout ce qu'elle est capable de faire!!!!

Momai, je crois qu'on ne sera jamais trés amis tous les deux

Comment

Bijourrrrrrrrrrr

Envoyé par Prescilla
          quand la femme est devant l'homme, ce dernier fait tout son possible pour l'empécher d'atteindre ses buts car il ne supporte pas qu'elle le dépasse dans ses ambitions et qu'elle réalise tout ce qu'elle est capable de faire!!!!Méchant cet homme!!

Momai, je crois qu'on ne sera jamais trés amis tous les deux.7amdoullah
          Ema je connait des hommes qui préferent avoir la femmes devant!

Comment

Est ce que ça ne vous plait ,pas? :d

Comment

En tout cas la secraitaire a démisionnée (faute de travaille encombrant )

Comment

Envoyé par Prescilla
                Qu'est ce que tu crois que nous avons nous dans le crâne!!!!! un pois-chiche.
                Je te signal que des études ont montré que la femme est plus intelligente que l'homme.
                C'est vrai qu'elle est plus émotive, mais l'homme se sert souvent de sa force avant de se servir de son cervbeau
                et puis "wara2é kolli rajoulin 3adhimin 2imra2é"
                Ya presci, il rigole avec toi, je le connais Momai il rigole et c'est tout! En plus ce ne sont que des blagues, donc rien de concret!

Sans vous les femmes aucun homme ne peut se sentir vraiment homme!

Et en plus je crois que ces trucs la c'est des trucs qui existent juste pour faire rire, mais rien de plus, mais la79i9a mta3 rabbi chab3a dho7k!!! Rabbi yetwallek ya Momai on risque de me virer du boulot si je continue à rire ainsi!!!

Ayya presci sama7 khouk Momai wenti Momai otlob menha essema7!!!

Hasta luego!

PS:
                Ombres et poussières...

Comment

Momai!!!!

Momai, ménich metghacha 3alik!!!
                  ne t'inquiète pas, ce n'ai pas contre toi que je me fâcherai!!
                  Mais quand même y mamai!!!, les femmes ont une place fondamentale pour vous!!! avoue le!!!!
                  ayya: peace and love

Comment

moi g'm les femmes kan elles sont pas connes

Comment

bijourrrrrrrr

Envoyé par Prescilla
                      Momai, ménich metghacha 3alik!!! lé ken 7abbite etghacheche 3al ghouk el sghire
                      ne t'inquiète pas, ce n'ai pas contre toi que je me fâcherai!!
                      Ri7et zrii9aa, ama ena ma rietche
                      Mais quand même y momai!!!, les femmes ont une place fondamentale pour vous!!! avoue le!!!! ahh elli fi 9alb fi 9alb
                      ayya: peace and love and love and love and love and love
                      Ya benti rana fi rubrique humourrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

Comment

Avis de passage tant qu'on rigole:

Zazzar y3adhem 3lè mragzi.....

ayya b5aterkom!

Comment

bijourrrrr

Envoyé par Garfield
                          Avis de passage tant qu'on rigole:

Zazzar y3adhem 3lè mragzi..... Achkoun el zazzar ou achkoun lemragzi

ayya b5aterkom!
                          Tar3ref ya 9attouse Ana wa9et elli kount zazzar el brakes elli kifek ma nethba7homche :d

Comment

Sama7ni ama tfarra9 bine ech3ar wessouf?????
                            apparement lè!!!

ayya b5atrek!

ps: :wak: w hihihihihihihihihihi

Comment

etbarkala 3alik fenne ama chouf rahou ta7 el9dar wfaet el 3icha,ou rabbi yaj3al menek

Envoyé par Garfield
                              Sama7ni ama tfarra9 bine ech3ar wessouf?????
                              apparement lè!!!

ayya b5atrek!

ps: :wak: w hihihihihihihihihihi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X