C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
J'apprecie pas tes interventions Seminova666 !
Je rigole !!!, mais franchement je t'ai envoyé un message privé et t'a pas repondu alors ... :D , bon ben bienvenue
mais g répondu!!!
g répondu au dernier msg ktu m'as envoyé!!
sinon merci c gentil dvotre part les marhabiens
et pour darkness : c SEMIONOVNA pas SEMINOVA
lol
J'apprecie pas tes interventions Seminova666 !
Je rigole !!!, mais franchement je t'ai envoyé un message privé et t'a pas repondu alors ... :D , bon ben bienvenue
j'aime pas le chiffre au fait :D: nan mais bien sur que t'es la bienvenue !! tu n'as pas besoin de ces qqs lignes pour appartenir à la famille marhba (meme si j'aime pas ce genre de "paroles") ,enfin bon ,t'es là ,parmi nous ,et sincèrement ça fait plaisir de te lire meme en ayant un avis différent du tien ,j'apprécie tes interventions et je pense que c le cas de tlm
vous savez ke depuis ke ze suis arrivée sur ce forum, aucun de vous n'a été gentil et n'est venu me souhaiter la bienvenue!
keske ça veut dire? c parske ze suis la plus jeune ici?
et puis c tjrs moi ki fait des efforts pour venir vers vous alors ke ze connais aucun de vous, à part bugsy.
snif, snif , zen ai marre, zé plus ma place ici !
Adieu Monde cruel!
non, mais sérieusement, même si je le dis sur un ton humoristik (?), je dois dire ke vous n'avez pas été chaleureux envers moi et puis, en plus à ça vous avez déjà formé votre groupe d'amis chacun de vous...
Leave a comment: