Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'allmand ça commence a pésé lourd

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l'allmand ça commence a pésé lourd

RAS LE BOL DE CEUX KI ECRIVE EN ALLMAND ALORS KE PERSONNE D'AUTRES NE POURRA COMPRENDRE LEURS POSTE

c le FRANCAIS OU ARABEEEEEEEEEEEEEE

ras le boooooooooooooooooooolllllllllllllll

et au pire l'anglais mais franchement l'allemand!!! pouquoi pas chinois pendant que vous y êtes

Comment

is7iiiii7

Birrasmi 3andik il 7a9

wallah 5atini ya Bugs wallah

Comment

Envoyé par Blabsi
        Birrasmi 3andik il 7a9

wallah 5atini ya Bugs wallah
        je c toi depuis le debut tu parle arabe et français plus ke tt
        mais bourjoulia y'en a d'autre ki ne respecte pas ezza7
        qd meme !! s'il veulent des discussion a part ils iront sur msn !!

Comment

Etrange,l'autre fois moi et Alpa,on parlait en flamand(là c'est vraiment une langue que personne pige) et lè we7ed 7el fommou,tandis que l'allemand il y en a beaucoup qui comprenne donc...

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
            Etrange,l'autre fois moi et Alpa,on parlait en flamand(là c'est vraiment une langue que personne pige) et lè we7ed 7el fommou,tandis que l'allemand il y en a beaucoup qui comprenne donc...
            c t en délire pas ds un sujet ke tt le monde regarde et puis aLPa a arreté de parlé flamand
            donc ras le booooooooooooool
            et c pas parce ke c ton mec
            mais parce ke je ne comprends pas l'allmand

Comment

Je l'ai pas défendu entant que mon mec,mais seulement par logique quoi,ah 7a99a,il y avait même mara une suedoise ou norvegienne qui a parlé avec sa langue et personne qui n'a fait un coup de gueulle.On est pas sur un site international?

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
                Je l'ai pas défendu entant que mon mec,mais seulement par logique quoi,ah 7a99a,il y avait même mara une suedoise ou norvegienne qui a parlé avec sa langue et personne qui n'a fait un coup de gueulle.On est pas sur un site international?
                tt ce ci c passé dans une discussion pour souhaité la bienvenue !! et non ds un sujet ki parle de choses sérieuse !!
                merci pour la compréhension !!

Comment

hathaka 7al wa7ed maigre en francais

chnawa wallit 9athia l'ecriture en allemand. si qqun me fhemech 7aja je suis a sa disponibilité et ntarjem me famma 7ata mochkla et merci mil fo9.
                  en tt cas nikteb en francais me chi5ou thi7ek sur les fautes.
                  La7kaya mouch 5ater Passio ist meine Freundin mais ena j'ai remarqué que barcha kitbou en d'autre langues

Comment

Envoyé par Hitler
                    chnawa wallit 9athia l'ecriture en allemand. si qqun me fhemech 7aja je suis a sa disponibilité et ntarjem me famma 7ata mochkla et merci mil fo9.
                    en tt cas nikteb en francais me chi5ou thi7ek sur les fautes.
                    La7kaya mouch 5ater Passio ist meine Freundin mais ena j'ai remarqué que barcha kitbou en d'autre langues
                    mais on t'a deja demandé pas mal de foi et gentillement d'écrire en arabe au moins si tu ve pas écrire en français !! et t'a reçu des MP pour te dire de cessé d'écrire en allmand alors stp continue a écrire en arabe
                    merci bcp !!!

Comment

bugs attend on se calme là ,
                      pour ceux qui ecrivent en allemand ,ok ecrivez en allemand mais traduissez quant meme hein vous etes sympa:chairshot
                      moi je comprend que le ich ,le zwei et le samstag (et encore je sais meme pas comment ca s'ecrit)
                      je connais le 'ichi ichi de hassouna '

serieux traduisez ou meetez souri ou inglich

Comment

Ceci est un forum tunisien donc à la rigueur on parle francais ( seconde langue ) arabe dans des cas limites ( première langue ) et l'anglais ( troisième langue ) .

S'il existe quelque uns qui ont eu le privilège de parler , écrire d'autres langues bein chapeau pour eux mais pas pour nous .

on suit la majorité .

Merci pour votre compréhension

Comment

oui vous avez raison!
                          en faite je n'ai ecris en allemand qu'une seule fois et j''ai accompanier le Postin par la traduction!

c un forum tunisien! on parle francais ou arabe ou allemand pr etre compris, tt com en tunisie!
                          mais allemand???ou flamand???! Non!

mais attendez j'ai une idee!

vas-y a sur les discussion "enerale" (je suis desole pr le "jé", je sais pas pkoi elle amrche pas cette filsa!)

Comment

et pkoi pas un peu d'anglophonie ?

Comment

chnoua tawa
                              chouya tolerence 3la heka
                              sybou errajel y 3abber
                              ya333333333333333333
                              jfkuyg;jhvb l;hg lug ;jg kjgljk ljkhg ljhfg lgljfglkhfv jhvfljf===>la lang msibienne

Equipe de moderation

Sujets et messages de discussion: Ce forum a pour but de permettre l'expression du plus grand éventail possible d'opinions, mais ne perdez jamais de vue l'idée principale du sujet auquel vous participez.
                              tout prochain non respect du présent avertissement entraînera la suppression directe des messages non conformes .

Premier avertissment "MSIBA_eLLOTEF"

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X