Annonce

Collapse
No announcement yet.

zen niii marre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• zen niii marre

je ne sas pas ce qui se passe ces derniers temps sur le forum...j'ignore si vous partagez mon avis ...mais moi a peine debarqué...g hate de quitter les lieux ...tout le monde se prend la tete pour rien ...tout le monde est faché contre tous le monde ...des engueulades par ci ...des sousentendus et des pics par la !!

c bon ...il faut arreter maintenant ...aya trah ...létawa nji nfalfalkom wa7id wa7id!!!

té7iyéti

J'aimerais bien être ton premier victime :D:

Seriousseument ,lé forOm é calma oun pé ... parské on é encorrrr dans la périod" dé sexamén !!

a pui tardi

Comment

Envoyé par FilFil
      je ne sas pas ce qui se passe ces derniers temps sur le forum...j'ignore si vous partagez mon avis ...mais moi a peine debarqué...g hate de quitter les lieux ...tout le monde se prend la tete pour rien ...tout le monde est faché contre tous le monde ...des engueulades par ci ...des sousentendus et des pics par la !!

c bon ...il faut arreter maintenant ...aya trah ...létawa nji nfalfalkom wa7id wa7id!!!

té7iyéti
      c vrai y'a tro la tention pour un rien du tt personne ne ve plus rigolé tt le monde prends les choses de plus en plus sérieu ni vannes ni blagues accepté tt est mal pris dommage !!

Comment

Envoyé par FilFil
        tout le monde est faché contre tous le monde ...des engueulades par ci ...des sousentendus et des pics par la !!
        T'en fais pas puisque le forum est tunisien, il faudrait s'attendre a voir ca. Tu sais bien que la majorité des tunisiens acceptent l'avis contraire et ils sont tolérents pour ce qui est différent. N'oublie pas zeda que l'on sait critiquer les opinions des autres sans par contre les considerer comme des attardés mentaux ou bien les insulter. Non non, nous sommes tous des gens civilisés et bien zen.

Envoyé par BuGs_BuNNy_
        tt le monde prends les choses de plus en plus sérieu ni vannes ni blagues accepté
        C'est peut etre qu'ils ont peur de passer pour des boulets, puisqu'il y'a une briguade sur le forum qui les traques.
        Last edited by Garcia; 05-06-2004, 00h22. Motif: faute d'orthographe

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia
          T'en fais pas puisque le forum est tunisien, il faudrait s'attendre a voir ca. Tu sais bien que la majorité des tunisiens acceptent l'avis contraire et ils sont tolérents pour ce qui est différent. N'oublie pas zeda que l'on sait critiquer les opinions des autres sans par contre les considerer comme des attardés mentaux ou bien les insulter. Non non, nous sommes tous des gens civilisés et bien zen.
          Sur ça je suis tout à fait d'accord!

Comment

T'as rien vu ma belle !!!

Non en fait il ne faut pas confondre discution et dis**** c tout, il y a des discutions qui montent c normal puisque Chacun veut appuier son avis.

TU veux quoi? qu'on réponde toujours par "oui tu as raison" !!!

HIM_GARCIA je ne suis pas d'accord avec toi ... mich dima tout ce qui est tunisien est mauvais. C peut etre qu'on vient içi parceque justement il y a des trucs interessant à débattre et qu'on en a marre de rigoler à longueur de journée ...

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia

C'est peut etre qu'ils ont peur de passer pour des boulets, puisqu'il y'a une briguade sur le forum qui les traques.
              c aussi du délire et je m'attends a la création d'autre brigade pour mettre de l'ambiance
              sinon vive les boulets c mon oxyegene eu

Comment

Envoyé par samitriani
                T'as rien vu ma belle !!!

Non en fait il ne faut pas confondre discution et dis**** c tout, il y a des discutions qui montent c normal puisque Chacun veut appuier son avis.

TU veux quoi? qu'on réponde toujours par "oui tu as raison" !!!

HIM_GARCIA je ne suis pas d'accord avec toi ... mich dima tout ce qui est tunisien est mauvais. C peut etre qu'on vient içi parceque justement il y a des trucs interessant à débattre et qu'on en a marre de rigoler à longueur de journée ...
                Je pense que him garcia a voulu dire le contraire de ce que tu as compris samitriani! enfin c'est ce que j'ai compris!
                Il a voulu dire que les tunisiens c'est les meilleurs de point de vu discipline, respect des autres, ouverture d'esprit...
                Et là moi je suis d'accord, car les autres!!!!!!................... n'en parlons pas!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X