Annonce

Collapse
No announcement yet.

be33333333333333

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• be33333333333333

ben notre mouton fait trop de bruit le soir il ne m'a pas laissé dormir avec son be333333333333333333 jusque 3 h du matin alors j'ai decidé de lui faire qque chose pour le faire taire...et alors ya fafa ya fafa tu va faire koi...alors on a un grand miroire je lui es mis devant lui et j'ai allumé la lumière alors le mouton se tait j'etais deriere la porte en faisant un coup d'oeil croyer moi qu'il fait un va et vient en regardant son visage devant le miroir et j'ai passé la nuit sans son be333333333333

C ce que j'appelle « habla », chacun d'entre nous a ses souvenir qui ressemblent à celle ci acte de «habla ». Wazuuuuuuuup
    Il y avait une fois…. Non je plaisante. Bon voilà j’ai une histoire très passionnante à partager avec vous. Bin en fait, le jour de l’Aid el2idh7a et comme je fais parti des garçons musclé, on m’a demandé de bien tenir le mouton pour le gorger… et là la surprise, il a senti que ça serait la fin de sa vie, donc il n’a pas arrêté de bouger et d’un coup il a sauté en s’échappant de mes mains… Alors la poursuite commence il a trouvé la porte ouverte et il n’a pas hésité un moment de sortir et aller vers la libertéééééé. Toute la famille me regarde, donc c a moi de le ramener, après 1h de course vitesse j’ai réussi a lui attraper, et quand j’ai revenu mon père m’a dis : « wken ma jebtouch rani dha77it 3lik enta )))))) »

A vous l’honneur de nous raconter vos actes de « habla »

Comment

ya fafa, noublie pas de lui donné à manger aussi)

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X