Annonce

Collapse
No announcement yet.

Enfin !!!! G Décidé ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Enfin !!!! G Décidé ....

de grossir .... mmmmmmmmm .... ouais ..... j'aimerais bien prendre du Poids...

de preference sans faire de musculachion ..... et surtout sans manger comme 10 et devenir kom une krosse fache ......do u understand me ?? mé.... la muscu demande du temps ... et surtout ca coute chèèèèèr !!!!et puis je veux pas ke ca me coute chèèèèèr !!!!! et g déjà essayé sans pour autant grossir et ca m'a couté chèèèèèèèèr !!!! !!! bon ...je disais koi deja ....

juste n3abbi chwaya un peu koi !!!!!!

y a pas de skelettes reconvreties parmi vous ???? kommen avé vous fé ???? bien sur .... sans faire de la muscu et sans manger pour 1000 !!!!! et puis merci de ne pa communiké ..... des consey pour me faire grossir le derrière !!!! kommen je vé dragué avec ca ??? hé twa ne te sents po vizé .... j'dizé ca pour rigoler nanana :dance:
    Last edited by Jdoudi; 28-01-2004, 11h14.

hey jdoudi trés trés bien on commense par le pop corn...
    allez bonne chance mange bien du couscous tu va grossir mon pot

Comment

Question;jdou,tu fumes?Si oui,alors arrête de fumer,tu verras,t'en prendras des kilos et si non,allah ghaleb 3lik

Comment

haw jéy el 3id 7adder rou7ek, ça tombe bien ;)

Comment

ya sousou,i5i l7am el 3alouch issèmmen houwa?Je pense pas,juste ya3mel el graisse fil dhim

Comment

lol PaSsIoNaTa, ce n'est qu'une façon de parler, et puis c normal que le jour de l'Aid yetlamou toute la famille w yéklou un peu de tout.. ama a propos de l7am el 3allouch j'ai pas dit isemmen, j'ai dit ça tombe bien avec l'aid ma3néha ennés lkol yetlamou w yéklou un peu de tout, bien sur pas tout le monde ama ahawka, personnellement nhart el 3id l7am el 3allouch néklou bessif et a propos de la graisse zéda mech kén l7am el 3allouch la fait mais plutot ki yebda ell7am bkolou graisse wa9t'ha iwali cava pas w mauvais pour la santé..

Comment

non méééé ...... c koi ces recettes ????? le problème c ke je mange pas pour "manger" .... mais pour le "PLAISIR" !!!! finalement je crois ke je vais suivre ce lien http://comment-grossir.comment-faire.net/

Comment

programme pour grossir

Coucou,

il vaut mieux voir un nutritionniste pour savoir quel programme te correspond, mais ici tu trouveras des pistes sur comment grossir
                bise =)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X