Annonce

Collapse
No announcement yet.

Séparation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Séparation

A Dieu,
    c’est fini,
    oublie-moi,
    point final,
    laisse tomber…
    se sont des termes qui nous mettent à chaque fois devant une réalité amère, ces mots n’ont plus besoin d’un interprète afin que traduirent leur sens puisque ce sont deux faces pour une seul monnaie, c’est froissant d’être un victime de ce cauchemar qui détruit la relation (Allah la ywasselni liha ) quelle se soit et qui assure la défiance entre tout le monde malgré la différence de sexe, de nations, de religions…
    Peut être que la séparation à une effet négatif en quelques points ; mais, elle à une grande partie positive et chacun de nous à son propre point de vue pour réagir…

t as oublié le "ya plus rien entre nous"

Comment

Envoyé par aLPa
      t as oublié le "ya plus rien entre nous"
      looool aLPa
      Tu peux l'ajouter... car je crois que tu connais bien ce mot (une histoire ou ....)

Comment

MDR, tt a fait lol

Comment

Joli texte jock !

Comment

les separations ne sont pas toutes douloureuses...( je parle des relations amoureuses ) des fois dans une relation ...il ya des choses qui font que la separation devient evidente et tellement prévisible qu'on a bien le temps de s'y preparer psychologiquement et on arrive ainsi à banaliser la chose pour pas en souffrir ...

mais il y a des ruptures qui te font perdre tous tes reperes ...parce que tu t'y investis a fond et que tu essayes de donner le meilleur de toi meme pour faire le bonheur de l'autre ...tu donnes tout mais ca reste insuffisant et tout ce que tu as en retour ..c'est un vulgaire " c'est fini ...ca ne marchera jamais ...."..

comment aurait-on le courage de recommencer apres ca ? comment donnerait-on encore confiance ? comment pourrait-on avoir la garantie que cela ne se produira plus ? ....

Comment

Un gd coup de geume à tous ces termes :(((((((((((((((((((((((((((
              un gd coup de geule à celle qui mérite pas mon amour et ma passiance pour elle !!

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X