Voilà,
Hier, en traversant un jardin public, j'ai vu un petit bonhomme ... entrain de jouer avec sa petite soeur ...
et *#*"^/-* ... je l'ai sauvé ...
Je sais pas comment je l'ai fais mais je l'ai sauvé ... il a failli tomber dans un puits de 50 centimètres ...
Comme un héro ... je l'ai sauvé ... je ne racconterais pas comment ça s'est passé parce que je ne sais pas :?
Je ne mérite pas un grand clap clap ?
La suite ...
Sa mère est venue me l'arracher :?
Elle a commencé de coller à son gamin ... des fessées ... des gifles ...
Bref !!!!!!!
Elle a bien mérité le lynchage que je lui avais fais !!!!
d'une part, elle ne faisait pas attention à ses enfants ... et d'autre part, elle ne sais pas comment se comporter à eux ...
Je dénonce toutes les personnes qui osent frapper des gamins ... malheur à eux !!!!
Hier, en traversant un jardin public, j'ai vu un petit bonhomme ... entrain de jouer avec sa petite soeur ...
et *#*"^/-* ... je l'ai sauvé ...
Je sais pas comment je l'ai fais mais je l'ai sauvé ... il a failli tomber dans un puits de 50 centimètres ...
Comme un héro ... je l'ai sauvé ... je ne racconterais pas comment ça s'est passé parce que je ne sais pas :?
Je ne mérite pas un grand clap clap ?

La suite ...
Sa mère est venue me l'arracher :?
Elle a commencé de coller à son gamin ... des fessées ... des gifles ...

Bref !!!!!!!
Elle a bien mérité le lynchage que je lui avais fais !!!!
d'une part, elle ne faisait pas attention à ses enfants ... et d'autre part, elle ne sais pas comment se comporter à eux ...
Je dénonce toutes les personnes qui osent frapper des gamins ... malheur à eux !!!!

Comment