Annonce

Collapse
No announcement yet.

Roukaaa

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Roukaaa

Je voudrais remercier notre cher Farrouk pour son dernier discour a travers les ondes du Radio Monastir ...
    Bon moi ce que j'ai aprecié , c'est qu'il a parlé des jeunes internotes tunisiens en general , et leurs problems en conexion, le debit de la conexion , le prix , ect ... et c vraiment qq chose de genial !!!
    enfin ca m'inspire qq chose qu'on a deja pensé et j'aime bien rappeler de ca !
    Si on fesait un tit coin pour les jeunes tunisiens , ou il peuvent parler de leurs problemes , genre conexion , etudes , foyers , transport , loisirs ... et on essaye de contacter les services pour repondre a ces question ... c pas si simple mais on essaye com meme !!
    Alors ??

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bravo rouka

Comment

il m'a appelé juste aprés ..... me demandant "alors comment tu m'as trouvé ..... t'as pas de commentaires à me dire ?"....je lui ai répondu qu'il a été super genial ............ que je n'ai rien à ajouter"

BraVo rouka uen seconde fois .!!!!!

Comment

Allé,une fois de plus je l'ai raté Ema comme je l'ai dit l'autre fois,j'ai aucun doute de tout ce qui est dit de positive ici,donc une grande applaudissement pour Rouka bien méritée

Comment

Bellahi el marra ejjaya e3lmouna bel msabba9

Sinon Bravo Rouka Bien que j'ai pas écouté mais je suis sûr que t'as assuré

Comment

Merci pour vos sentiments , mais vous avez pas pensé un peu a ma proposition ??

Comment

korniche taffi rou7ek je crois que c un coup de coeur pour rouka là .. mech coin de suggestions .. barra hawka il forum le5er

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X