Annonce

Collapse
No announcement yet.

2 semaine trés fatiguants

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 2 semaine trés fatiguants

bonjour mes copins vous m'avez manquez trop mais vous etiez toujours dans ma cervelle.
    j'ai passé 2 semaines trés merdiques...ma copine intime celle que je revise avec a eu une depression j'ai perdu un peu la consentration ces jours la de mouled, en plus j'ai perdu mon portable en allant le 1er jour passé mon exam je me sens trés trés mal car j'ai travaillé pour le posseder t3ibt wich9it w fil lo5or mcha 7ram eli zed 9ala9ni c ke ili hazou mahouch wild familia 3la 5ater ken ja wild asl rahou yraj3ou wala yotlob 7ata un num mili fi wostou mais ili yel9a 7aja sa77a lih.vraiment chay yassif.
    fil lo5or el wa7d y9oul daf3it bla w la3ala fiha 5ira dafa3a allahou ma kana a3tham.

J'espère que tu as bien passé tes exams malgré ce qui t'es arrivée chère fafa!
    Tu sais le portable est l'objet qui se vol le plus dans le monde et c'est pour celà qu'on ne peut pas souscrire d'assurance vol!!!!
    Moi aussi on m'a volé mon portable alors qui l'été dans ma poche!!!
    J'ai une copine on lui a volé son potable alors qu'il été posé sur la table dela biblothèque de la fac à côté d'elle ! elle a juste tounée la tête et..... quand elle a retournée sa tête lus de portable!!!
    Il y a des endroit où on te pique ton portable alors que tu téléphones avec (on te l'arrache)!!!
    comme tu as dit : défe3t blèè!!!
    Mais la prochaine fait trés attention car tout de même le portable est une chose de trés personnelle. Ne le place jamais dans ton sac ou dans ta poche sans avoir pris la précaution de fermer ton sac et ta poche!!!! si ta poche ne ferme pas, ne l'y mets pas!!! le portable doit être toujours placé en sécurité (même pour 20 secondes) comme si c'était un billet de 30 dinard
    comme tu as dit: dafa3a allahou mé kéna a3dham

Comment

courage fafa ça peu arrivé une période comme ça un tas de truc tous ensemble inchallah rabbi yfarraj 3lik
      sinon t'es tjrs la bienvenue ds ta famille ici et inchallah tt ceci te cachera un truc meilleur pour la fin aprés
      inchalla elli jey 5ir
      inchalalh un bon résultat de nje7 et peu etre leprince des reves si t'en a pas un deja
      bizou et oublie fafa ça passera surtt concentre toi fi 9raytek

Comment

merci pour vous deux vous m'avez vraiment touché j'espere que ca se passera bien hors ce moi vraiment la merde dés le premier jour mais ca passera inchallah.

Comment

vraiment je c pas quoi te dire...
          Allah y3addihom hal ayyamet, w enchallah rabbi ysahhel w te5ou une autre appareil...
          ne t'en fais pas fafa ma fammech 7aja hakkeka, welli kateblek rabbi te5ouh (kelmtek hedhi)

Comment

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X