Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fierté mal placée

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Fierté mal placée

Coup de gueule contre toutes les personnes qui ont la fierté mal placée, qui hésitent à t'appeler suite à une dis**** rien que parce qu'ils sont fiers alors qu'ils étaient fautifs, ils préfèrent rester dans leur coin à souffrir et à se morfondre dans leur remords que de faire le premier pas et soulager tous les coeurs meurtris! :chairshot

il a des personnes qui ont peur qu'on les prennes pour des "faibles" et prefere le montrer d'une autre façon (biensur il ne se rendent pas compte qu'il font preuve de faiblesse quelque part)

Comment

ils n'ont pas peur de paraitre faibles ,ils veulent que ce soit les autres qui avancent plutot qu'eux ,que ça soit les autres qui demandent pardon plutot qu'eux et que ça soit les autres qui prennent du recul plutot qu'eux !
      La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité .

Comment

ehh diane j'ai du mal a croire que tu appelles ca de la fierté !
        de tt facon personnellement, je trouve tjrs un moyen pour les ***** ******
        je les adore ces personnes là

Comment

Heuuuuuuuuuu !! je fais ça parfois !!! et je sais c pas très logique mais c plus fort que moi, touledt rassi s7i7 ... mais 9a3ed ndaoui

Comment

oui dimpy c'est de la fierté mal placée...on peut être fier mais pas *** pour ne pas reconnaitre qu'on eu tort, y a que les imbéciles qui ne reconnaissent pas leurs torts...

Comment

je crois Diane que ne pas oser dire PARDON n'est pas de la fièreté mal placé mais de la vanité et de k'égocentrisme.
              Mais pire encore c'est de la lâcheté. La fiéreté c'est noble (quand ça ne dépasse pas les limites). On est fier de soi, de ses réalisations, de ses exploits, de sa famille ... mais je n'ai jamais vu quelqu'un qui puisse être fier de ses défauts.
              La meilleur des qualités qui puissent exister chez un Homme (avec grand H) c'est de savoir dire PARDON quand il le faut.
              Ailleurs (dans un autre topic) un des 4umeur avait dit : admettre son erreur est le premier pas vers la rédemption.
              les psychanalyste et les psychologues admettent que le premier pas vers la guérison d'un mal psychosomatique est d'admettre ce mal.

La conclusion est donc que ceux qui prétendent ne pas pouvoir dire merci par "LÂCHETE" n'ont qu'à se faire soigner.

Comment

Envoyé par Diane
                Coup de gueule contre toutes les personnes qui ont la fierté mal placée, qui hésitent à t'appeler suite à une dis**** rien que parce qu'ils sont fiers alors qu'ils étaient fautifs, ils préfèrent rester dans leur coin à souffrir et à se morfondre dans leur remords que de faire le premier pas et soulager tous les coeurs meurtris! :chairshot
                si seulement j'avais ton N° !!

Comment

Envoyé par Dalaylama
                  si seulement j'avais ton N° !!
                  Monsieur est servi
                  c le : 197

Comment

Chui d'accord avec toi nexus, mais fierté ça insinu orgeuil+vanité etc...

Dalayl :D:

Comment

Reconnaitre ses erreurs ce n'est pas une faiblesse au contraire c'est une grande force de caractère.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X