Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dentiiste , je te hais !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Dentiiste , je te hais !!!

2 jours passés avec des douleurs intenses fil prémolaire droite ...

doliprane .. analgan ... efferalgan .. mé nfa3ch !!!

Je me suis décidé de 9ach9acher ... les économies que j'essayais de faire et je me suis rendu chez le dentiste !!!

Un dentiste sans rendez vous ... 1h30 d'attente en compagnie de quelques patients " m7annnnkin "..

Donc, mon tour est venu ...

Les douleurs sont parties ... mais tant que je suis déjà chez le dentiste ... donc, je dois me laisser examiné par le dentiste ..

Brabbi une minute je reviens ...

PS : pas de commentaire please ... lin nkammal la7kéya .

Merci

Bon, puiske je veux pas racconter la même histoire deux fois fi jorret ib3avhom ... je copy paste ... éch sar taw ... fi une discussion tchatchilienne !!!!

Garfield.... dit :
    na3ref na3ref

Garfield.... dit :
    a7kili nokta

Jdoudi dit :
    mchit lidentiste ndéwi fi zarsa liymin !

Jdoudi dit :
    yékhi ma 7abbech !

Jdoudi dit :
    9otlou

Jdoudi dit :
    zarsa liymin touja3

Jdoudi dit :
    9alli priorité lizarsa liysar !

Jdoudi dit :

Garfield.... dit :
    looooooooooooooooool

Garfield.... dit :
    tbib heva?

Jdoudi dit :
    wallllllllllllllllllllah

Jdoudi dit :
    dentiste !

Garfield.... dit :
    labess mrayat?

Garfield.... dit :
    :censured:

Garfield.... dit :
    wallit :censured: fi rassi 3allecran medha7k!

Jdoudi dit :
    loooooooooooooooll

Garfield.... dit :
    ti haw fommek walla baghdèd enti ...

C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui !!!! Un dentiste têtu !!!

Ok, je sors :ban:

Comment

ya7re9 : censured: mta3 : censured: ya jdoudi...

entre nous?? rabbi m3ak!

Comment

porkoi ta pas fait soigner tes dents avant ??????
        t'aurai eviter bien des pb

Comment

jdoudi
          ta3tiny l adresse de ton dentiste
          ena zarsty li sar m9al9tny
          w dentiste mte3y y7eb ydwily zarsty limyn

Comment

rabbi y farraj ya jdoudi

Comment

le dentiste !!! , c'est mon complexe d'enfant !!loool..vennnnnnnnn....booom..tactact...vennnn... il fallé un psy pour me convaincre d'aller chez dentiste ..le méchant dentiste...

Comment

je hais les dentistes Un simple détartrage et tu ressors la bouche charcutée et en sang
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

je suis tellement allée chez le dentiste (3 fois par semaine pendant presque 1 an à une certaine periode) que ça ne me fait absolument plus rien. je vais chez les dentiste comme si je vais chez le coiffeur. il peut enfoncer sa longue aiguille autant de fois qu'il veut, je ne sens plus rien.
                  en fait, il peut faire tout ce qu'il veut, sauf m'arracher une dent. je suis trop sensible quand il s'agit de ça, à tel point qu'aucun dentiste n'a jamais pu m'en arracher une: les doses d'anesthesiant qu'il m'injectait ne servaient à rien, et au bout du compte ça en devenait dangereux pour moi. alors il jettait l'eponge, et je me retrouvait à l'hopital car ils avaient des outils plus adaptés...
                  sigpic

Comment

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
                    moi jvais chez le dentiste une fois par semaine ca fait +ke 6 mois
                    et demain j'ai un rendez vous
                    bennn moi j'ai dit à mon dentiste je hais tous les dentistes... ce sont des terroristes et non pa des dentistes !!!!
                    pourtant il est super gentil dr ADIB mai il reste un terroriste
                    une fois cet afair est close... j'irai plus jamais chez un dentisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Comment

je déteste les dentistes, je n'y vais que lorsque je peux vraiment plus rien faire pour la douleur (7atta Di antalvic willa surgame ne donnent plus d'effet!). une fois, un dentiste devait m'arracher une dent, j'étais tellement terrorisée que l'anesthésiant n'a fait aucun effet sur moi, je vous raconte pas le cauchemar, une scène digne d'un film de guerre! et croyez-moi, l'autre fois je me suis cassée une dent par accident, j'ai fait le travail de charcutier moi-même, toute seule, je veux plus revoir un dentiste de ma vie.Never ever.

Comment

Moi aussi je hais le dentiste, enkhaf mennouw nebda nor3och men 9bal manoussel lel cabinet
                        تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

El dentiste mte3i 3tani la fiche 9alli ken 3andek des remarques medicales allergie dra chnoua ektebholmi.
                          ktebtlou dentistophobie. meskin fhém rou7ou 3la chnoua 9adem,
                          mais sinon jaw 3al dentiste wa9teli konna sghar, temchilou y9ollek aya 7el fomek t9ollou maha2ah!

Comment

mais là, je vois plus d'avenir pour moi en lisant vos postes ... on fait peur a ce point!!? nous sommes les plus tendre je pense
                            sinon tout ce stress c'est seulement pour la 1ere visite, après tout ira bien et la confiance s'installe entre le dentiste et le patient!
                            ayah yezziou blè dlel!!

Comment

J'adore mon dentiste : il est très gentil, très doux, très attentionné , préoccupé de ne jamais me faire mal

... mais pour que je prenne un rendez-vous il faudrait que mes caries m'empêchent de dormir, de manger et de boire

Vraiment je suis dentistophobe !!! je sais que c'est débile

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X