Annonce

Collapse
No announcement yet.

les inoubliables samedi d' antenne 2 et de la XXL

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les inoubliables samedi d' antenne 2 et de la XXL

qd j'était petit à l'époque ou il y avait que rai-uno antenne 2 (actuel france 2 ) et l'ERTT (bati canal 7 ) il y avait pas de télécommande non plus à l'époque je passais des heures à regarder des films pour décrocher en vain une ou deux midérables scènes de sex j'était comme un pêcheur de poissons
    aujourd'hui avec la libéralisation des paraboles et du piratage télénumérique en tunisie c'est le paradis ,mieux , j'ai comme le sentiment d'avoir trop vu ou bu ... un certain : plus envi de la chose ,le libido me fuit :o

tape toi les rediff de Derrick ça fera l'effet pour ta pauvre libido....

Comment

t'inquietes pour ma pauv libido elle s'en sort ;) je me suit tapé tout les quelques 300 épisodes + toutes les musiques frank duval (mon chanteur préféré inconditionné)et aussi le célèbre roman illustré de thomas sandoz (derrick l'ordre des choses) je l'ai achete d'içi http://www.culturactif.ch/editions/h...paradigmes.htm tu leur fournit ton @ postale et ton nom et prénom et il te l'envoit gratuitement avec des factures et frais de port etc.. que tu ignorera ... tu me croit pas ? essaye le coup rien que pour voir !

Comment

Sacrée Rai1 !!

yé anonyme ceux qui ont jamais regardé la rai1 samedi soir , 3and'hom surement 7aja qui manke à leurs fantasmes !!

Comment

ehbeh je suis ravie pour toi !!!! mais surtout ne te trompe pas pour l'adresse sinon ni livres ni factures....

Comment

le livre je me le suit déja procuré c toi qui devrait prendre précaution !
            noir_desire c apres tout leur oignons tu parle des sketchs de lorel et hardy ??? ya que ça sur la rai les samedi soir bud spencer et terence hill ( bati ' trenetta 'en tunisie ) ca passe plus vrt sur la ray..

Comment

relie biiiiiiiiiien ce que j'ai écris

Comment

j'ai pas que ça à faire

Comment

oui les inoubliables samedi ou tu t enmerdais ! enfin y a un truc qui a pas change le samedi a la maison c est l enmerde.aya je bouge ena BECKS hani jeyek

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

asm3ou xxml france 2 vraiment sujet 9wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesser ghriiba wbarra wallah

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X