Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ras Le Bol des tits cons!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ras Le Bol des tits cons!!

ben voila ce message est adressé a des gens ki sont ds ce forum et ki viennent m'insulté sans raison sur l'IRC par une grave jalousie !! bas si voila jvou demande jsute de vous dévoilé et de me dire vos vraies pseudo au lieu de vous caché derrieres d'autres identitées !!!! essayé d'etre courageux c tt ce ke je demande et surtt arreté vos crises de jalousie en insulatant sans raison tt simplement car ma signature ne leur plaisent pas ou car je sui de mutuelle ville ou pour autre en tt cas leurs raisons de m'attaké c juste pour ce ke je sui !!!
    voila g dis mon mot et j'ne sui sur bcp vont bien comprendre ce message a ki il leur est adressé
    bandes de bognoules !!!

ne te casse pas la tête , ape /ignore pseudo

ps : ahla eb wald houmti

Annestou

Baraka^
    Hani Mech Qa3ed Nel3ab Qodam Darna !!!

Comment

Salem

Voila C la meilleur Commande Baraka^ ...( mazelt yakhi enti labas !!!)

Sinon Pour Bugs ya Weldi Tafi bech etaye7 men Rouhek ou etjawebhom ou ta3emlelhom 9ima ???
      Zayed ya e9nanou ya weld el Mutuelle ville
      :jump:

Comment

t'inkiete pour repondre je le fai sur le genral de #hardous un certain _devil_ il pretednai meme m'avoir vu en vrai mais po eu le courage de venir me parlé !!
        mais bon il évite de me voir car il croi k eg des tendance homo et il a peur ke je ne lui resiste pas alros g repondu ke c vrai ke g un faible pour les fesses masculines et s'il vien me voir il doi faire attention a son derriere
        je sai repondre moi mais a force ke ça se produise sans raison ça m'ennerve koi !!!
        il connai ma tete aussi et me dis ke chui moche !!! vraiment jne le pense pas car jme voi chake matin ds le mirroir et jme dis ke chui bo aussi ke chui un fils de mutu ( jabri ) car luic un weld bled
        mais bon jm'en bas les couilles
        Hasta La Vista

Comment

leya 3 ans ma 7atitech saqia ghadi ya ddias , bel qodra kifech tfakert el commande

Annestou

Baraka^
          Hani Mech Qa3ed Nel3ab Qodam Darna !!!

Comment

Bugs Bunny

Comment

Ehh men regard le bon côtée des choses

Franchement remarque combient c'est gens s'interesse a toi, yooo the famous, alors peut être par un sentiment d'infériorité qu'il se manifestent telle.
              Alors ce que je te conseille c'est de leur donnée un bout de ton temp pour leur expliquée .Que malgré qu'il fassent ,il y a un truc qui s'apelle confience en soit, alors qu'il dérange ou pas il passeront comme les chiens...
              Yenb7ou, Yenb7ou, Yenb7ou, ou ba3de yousktou ;).

Comment

wai mais aprfoi barcha nbi7 ça gene lool

Comment

Envoyé par réponse de Momai à BugsBunny
                  Franchement remarque combient c'est gens s'interesse a toi, yooo the famous, alors peut être par un sentiment d'infériorité qu'il se manifestent telle.
                  Alors ce que je te conseille c'est de leur donnée un bout de ton temp pour leur expliquée .Que malgré qu'il fassent ,il y a un truc qui s'apelle confience en soit, alors qu'il dérange ou pas il passeront comme les chiens...
                  Yenb7ou, Yenb7ou, Yenb7ou, ou ba3de yousktou ;).
                  oui oui fais le ce qu'il te dit
                  moi je veut bien t'écouter !!!!!

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                    bandes de bognoules !!!
                    BOGNOULES ???????????????

a ki tu parle BUGS ????

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                      ben voila ce message est adressé a des gens ki sont ds ce forum et ki viennent m'insulté sans raison sur l'IRC par une grave jalousie !! bas si voila jvou demande jsute de vous dévoilé et de me dire vos vraies pseudo au lieu de vous caché derrieres d'autres identitées !!!! essayé d'etre courageux c tt ce ke je demande et surtt arreté vos crises de jalousie en insulatant sans raison tt simplement car ma signature ne leur plaisent pas ou car je sui de mutuelle ville ou pour autre en tt cas leurs raisons de m'attaké c juste pour ce ke je sui !!!
                      voila g dis mon mot et j'ne sui sur bcp vont bien comprendre ce message a ki il leur est adressé
                      bandes de bognoules !!!
                      J utilise pas IRC mais s il y a deux choses que je supporte pas c est les gens qui insultent quelqu un derriere son dos et les gens qui volent les biens des autres alors je suis avec toi de tout coeur!

Comment

t beau bugs qui a osé dire le contraire?!

Comment

Les insultes sont les symptômes de la faiblesse.
                          Les masques sont les sous-identités ou avec, masquent la vraie identité.
                          Les ignorer c beaucoup plus simple.
                          Les conseiller de trouver quelque chose d'intéressant dans leur vie, c beaucoup plus utile.
                          Bonne Figure à mauvaise graine.
                          Sang-froid aux lâches.
                          Le temps passe et tu garde ton aise.
                          j'espère qu'ils cessent leurs sottises.
                          La Foi Précède Le Miracle

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                            t beau bugs qui a osé dire le contraire?!
                            miam miam

t tro chou toi

t vein par mp ??

Comment

) enfin j'imagine que t'es beau en fait ,on se connait pas
                              tu moin t'es bien sympa .....et t'es mon lapin preferé ( fil dessin animés)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X