Annonce

Collapse
No announcement yet.

Modérateur??!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Modérateur??!!!!

Salam ..

JE VEUX CONNAITRE LE MODERATEUR QUI A SUPPRIMER MON MESSAGE A PROPOS - Kel Logique - DANS LA RUBRIQUE - Croyance et Religion - et SURTOUT LA RAISON POUR LA QUELLE MON MESSAGE A ETE SUPPRIME !!

- et pour que ne me desiez pas, ki a dit que t'as posté un message pour etre supprimé , Antikor a repondu a mon message en disant " est ont-ils trouvé un rapport "
    Cher(e) Modérateur tu peux te manifester ?

Je sais que j'ai pas le droit d'y intervenir!

mais je suppose que tu auras une explication par MP bientot!

Zouba, c pas opur te contrarier... mais les coups de geules contre les modérateurs ne mênent à rien!

on les accuse tout le temps d'abus de pouvoir, d'autorité, et nous ignorons le travail qu'ils font: C'est grace à eux qu'on arrive à voir des sujets dans un niveau acceptable...
    N'oublions pas qu'il s'agit d'un travail de volontariat et qu'ils ne sont pas rémunérés pour ça!!!

Je sais pas ce qui me prends à dire ça... j'en ai eu envie...

SVP, le modérateur en question: Veuillez expliquer le motif...

Comment

la je crios qu'il s'agit pas de modos qui ont supprimé des messages .. moi même j'ai remarqué que certains de mes derniers messages ont disparu ..
      ceci porrais être du aux changements qu'a subit le forum ..
      si c pas le cas alors la ... les modos

Comment

salam

s'il s'agit de disparition des messages , fallait informé tlm ..
        si c'est effacé volontairement, et bah je demande une explication , surtout que mon message n'a pas nié a la charte de forum..

j'ai demandé des explications. Rien d'autre ..

Comment

zoubeir, y avais un message posté par l'équipe d'admin ... tout en haut !!!

t'aurais du faire attention :o:

Comment

voilà jdoudi y a repondu ..
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

salam ..
              Bon c'est clair , malgré que j'ai pas pu lire ce message paske j'ai pas pu acceder au site hier .. mais bon ..

Comment

je te confirme ce qu'avance Jdou et Bitchou
                il y a bien eu un msg de l'équipe d'admin qui demandait gentiement de ne rien poster pendant 48h pour l'éventuelle migration du site d'ailleurs ce ki explique ton incapacité de te connecter au site
                Sans t'offenser Zouba : un trèèèèèèèèèèèèèès grand BRAVO à nos modos qui font un travail remarquable mais ingrat dans le contexte où il sne reçoivent que des coups de gueules.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X