C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Bonjour!
je passe un message à monsieur le bricket:
Monsieur Hamdouch n'est pas une ftila à ce je sais!
donc STP, chedd babbouchtek et ridh!
arretes de semer la pagaille!
merci de ta comprehension Garfie. et toi Momai mais je cherche en solution , si on peux arrive a un resultat sans probleme alors pourquoi cree des probelemes , je suis gentille avec les gentilles .
merci de votre comprehension ,
resoudez moi mon probleme c aussi simple que ca
merci de ta comprehension Garfie. et toi Momai mais je cherche en solution , si on peux arrive a un resultat sans probleme alors pourquoi cree des probelemes , je suis gentille avec les gentilles .
merci de votre comprehension ,
resoudez moi mon probleme c aussi simple que ca
Moi aussi je veux un avatar...
Il faut passer par qui?
Salem
par ton tableau de bord tu verras il est super sympa mais n oublie pas d ouvrir la fenetre avant ...
Salem
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Ya doudou, tu sais être utile 3ayech 5ouya? mahou jewib libnaya ken t7eb w a3teha ess7i7 (3ad tu connais la communauté tawa mekich jdid), sinon ne te fatigues pas à rédiger et poster et reposter un hors sujet dérisoire (effacé par un admin), 7ajetna bik fi 7ajét ma 2aham
pour Mouslima_2005: si tu as déjà l'image en ligne, tu envoies le lien à sousse10 ou à ddiaSs. et si c'est une image enregistrée sur ton pc, tu peux faire un upload ici et avoir le lien. aut'chose?
Comment