Annonce

Collapse
No announcement yet.

occupes toi de ton (P+1) !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• occupes toi de ton (P+1) !!!

Bon, excusez ce coups de gueul vu que normalement j'ai dis que je suis venu pour enrichier les débats et patati patata .. mais la j'ai une question que je veux poser, elle est un peu vulgiare mais ca vaut le coups :

Pourquoi plusieurs s'interessent trop à ce que les autres font ou ne font pas de leurs Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????

OCCUPEZ VOUS de VOS (P+1) wéntouma nhar el koll les homos les homos les homos les prostitués les lesbiennes : est ce qu'ils/elles utilisent vos (P+1) pour homer ou lesbienner ou bier .. ca me rappelle le TOP5-Rebeloooooooote ...

Ba33333333333333333333333

aya méla Dalay occupe toi de ton (R-1) !!!

tayyyyyyyyyyyy

juste de passage ou barra

Comment

lool dalay .. faudra ptet crier un pe plus fort pour fair passer le message a tlm ..
      tinquiete po pour moi .. je tiens tjrs à la privacy de mon o+2 ( s-2 si tu ve )

Comment

ya khouya Daly Wasse3 balek el behi wel 5ayeb fi kol bo93a Ou enti ya Bou5a yarham waldik Ki etol a3lina fel mawa9éf el 7arija ou rabi ikather men amthalek
        Last edited by ddiaSs; 02-05-2004, 21h41.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X