C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
le president des etats unis vous parle ! les amuse bush
car deja ce k'il dis lui c ridicule
lol
fo juste voir a la télé ses interview y'en 1000 raison pour mourrir de rire
enfin il est pas tro loin des interview de notre Cher Belge Jean-Claude VanDame
le president des etats unis vous parle ! les amuse bush
Délicieux amuse Bush
« J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger », assure Mister George W. Bush, président des Etats-Unis, accessoirement maître du monde. Chez lui, ses déclarations lumineuses ont même un nom, des « bushims ». Ici, un recueil rassemble ses « meilleures » interventions, « Les Amuse Bush ». Des phrases dignes d'un autre philosophe, belge celui-ci, Jean-Claude Van Damme.
Bush, qui dit qu'il a été « mal sous-estimé » ou « sous-calculé », dit de son ennemi Saddam Hussein que c'est « un maniaque homocide », qui « est directement impliqué dans la guerre à cause de sa nature, de sa propre histoire, et de sa vive volonté de se terroriser lui-même ». Et oui. « La mission, c'est de nous battre et de gagner la guerre afin d'empêcher la guerre », promet Mister President.
Assez malin ?
L'homme est logique : « De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger ». Pragmatique : « La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement ». Observateur : « Notre nation doit s'unifier pour se réunir », effectivement. « Les prévisions dépasseront ce qui a été prévu », ce qui est une bonne nouvelle. « Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens », y'a intérêt. « Dick Cheney et moi sommes contre la récession. Nous voulons que tous ceux qui peuvent trouver du travail puissent trouver du travail ». Merci Monsieur Bush. « Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur », on s'en doute. D'ailleurs, « Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité ».
Leave a comment: