Annonce

Collapse
No announcement yet.

le president des etats unis vous parle ! les amuse bush

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BuGs_BuNNy_
    replied
    pas la peine d'enfaire des blague ssur buch

car deja ce k'il dis lui c ridicule
    lol
    fo juste voir a la télé ses interview y'en 1000 raison pour mourrir de rire
    enfin il est pas tro loin des interview de notre Cher Belge Jean-Claude VanDame

Leave a comment:

• le president des etats unis vous parle ! les amuse bush

Délicieux amuse Bush

« J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger », assure Mister George W. Bush, président des Etats-Unis, accessoirement maître du monde. Chez lui, ses déclarations lumineuses ont même un nom, des « bushims ». Ici, un recueil rassemble ses « meilleures » interventions, « Les Amuse Bush ». Des phrases dignes d'un autre philosophe, belge celui-ci, Jean-Claude Van Damme.

Bush, qui dit qu'il a été « mal sous-estimé » ou « sous-calculé », dit de son ennemi Saddam Hussein que c'est « un maniaque homocide », qui « est directement impliqué dans la guerre à cause de sa nature, de sa propre histoire, et de sa vive volonté de se terroriser lui-même ». Et oui. « La mission, c'est de nous battre et de gagner la guerre afin d'empêcher la guerre », promet Mister President.

Assez malin ?

L'homme est logique : « De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger ». Pragmatique : « La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement ». Observateur : « Notre nation doit s'unifier pour se réunir », effectivement. « Les prévisions dépasseront ce qui a été prévu », ce qui est une bonne nouvelle. « Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens », y'a intérêt. « Dick Cheney et moi sommes contre la récession. Nous voulons que tous ceux qui peuvent trouver du travail puissent trouver du travail ». Merci Monsieur Bush. « Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur », on s'en doute. D'ailleurs, « Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité ».

Patrick TARDIT
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X