C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
merci bien les gas c tres gentil de votre part enchallah kol 3am ou emtouma 7ayin eb5ir en tt cas je croyait pas que j'avait autant de fan ellila je vais faire la faite et je penserai a vous et puis atawa neb3thelkom ettsawer enchallah
et minwel mon numero c le 0014187234758 appel moi mon frere 5alli nesma3 soutek ye w7ayed et merci encore a tous amma le3mor yejri 25 ans deja wallahi elwe7ed bech iwalli 3zouz
merci encore une fois pour tous enchallah kol 3am ou e7na 7ayin eb5ir ben vous les amis vous me manqué et puis c gentil de votre part meme y a deux discussion pour ca sur deux rubriques differentes coup-de coeur et genrale
c trop gentil et enchallah en3ich 100 ou goffa bech enchoufkom elkol fi 3omri chiyeb ben 25 ans c deja pas mal amma mezelt en7eb enzid c beau la vie ah? j'avais aimmer faiter ca en tunisie mais enfin ca sera ici
mes salutation a tous et bon aniversaire a Oracle aussi n'oublier pas .
Desolé 3elissa et passionatta je ne voulait pas vous traiter de gas mes j'ai l'abitude de m'adresser a mes amis comme ca ben les filles et les gas je suis full content comme ils disent ici a quebec et merci encore une fois y a meme le proprietaire de l'appart qui m'as envoyer une lettre de fellicitation pour mon anniv c fou non? merci a tous mezri farouk kornich 3ellisa passionata taymer fbi bitchicha sousse10 Mannou ben tous parceque la liste est longueenchallah en faitera ca en été tous ensemble
et minwel mon numero c le 0014187234758 appel moi mon frere 5alli nesma3 soutek ye w7ayed et merci encore a tous amma le3mor yejri 25 ans deja wallahi elwe7ed bech iwalli 3zouz
Comment est ce que je pourrais t'appeler moi d'ici ?? j'ai pas pu
Comment