Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ganfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

happy birthday walid mouwahh frero

Comment

merci bien les gas c tres gentil de votre part enchallah kol 3am ou emtouma 7ayin eb5ir en tt cas je croyait pas que j'avait autant de fan ellila je vais faire la faite et je penserai a vous et puis atawa neb3thelkom ettsawer enchallah

et minwel mon numero c le 0014187234758 appel moi mon frere 5alli nesma3 soutek ye w7ayed et merci encore a tous amma le3mor yejri 25 ans deja wallahi elwe7ed bech iwalli 3zouz

Comment

merci encore une fois pour tous enchallah kol 3am ou e7na 7ayin eb5ir ben vous les amis vous me manqué et puis c gentil de votre part meme y a deux discussion pour ca sur deux rubriques differentes coup-de coeur et genrale

c trop gentil et enchallah en3ich 100 ou goffa bech enchoufkom elkol fi 3omri chiyeb ben 25 ans c deja pas mal amma mezelt en7eb enzid c beau la vie ah? j'avais aimmer faiter ca en tunisie mais enfin ca sera ici
        mes salutation a tous et bon aniversaire a Oracle aussi n'oublier pas .

Comment

Joyeux anniversaire
          Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par Ganfoud
            merci bien les gas c tres gentil de votre part

ganfoud anna we passionnata aussi on fait partie des gars ya5i

Comment

Bon anniversaire Ganfoud
              Si j'avance suivez moi .... si je m'arrete poussez moi ......si je récule tuez moi .
              (Ernesto Chee guevara)

Comment

Desolé 3elissa et passionatta je ne voulait pas vous traiter de gas mes j'ai l'abitude de m'adresser a mes amis comme ca ben les filles et les gas je suis full content comme ils disent ici a quebec et merci encore une fois y a meme le proprietaire de l'appart qui m'as envoyer une lettre de fellicitation pour mon anniv c fou non? merci a tous mezri farouk kornich 3ellisa passionata taymer fbi bitchicha sousse10 Mannou ben tous parceque la liste est longueenchallah en faitera ca en été tous ensemble

Comment

Happy birthday

Joyeux annivarsaire
                  et koll am et toi bi 5aïr y a grandfou.
                  25 ans tu es encore bien jeune alors profites en!

Comment

je plaisante ganfoud je te l assure mais ça m a amuse qd je l ai lu

encore une fois joyeux anniversaire

Comment

Envoyé par Ganfoud
                      et minwel mon numero c le 0014187234758 appel moi mon frere 5alli nesma3 soutek ye w7ayed et merci encore a tous amma le3mor yejri 25 ans deja wallahi elwe7ed bech iwalli 3zouz
                      Comment est ce que je pourrais t'appeler moi d'ici ?? j'ai pas pu

Gann ... mouch khater fi canada akahaw sleket ?? nselek 7artin

Comment

wallahi Kornich tnajem totleb sur le meme numero hetheka men tounes donc te gene pas baba et pour met5afeh haw essif jey atawa etchouf elmoufej2ettes

Comment

nchallah btoul la3mor ganfoud

joyeux anniversaire

Comment

Comment

dizouli...

tu excuseras mon retard Ganfoud...inchallah koll 3am winti 7ay b'khir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X