Annonce

Collapse
No announcement yet.

how to be happy ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Never ce n'est pas tj le cas.
    Parfois en étant soi même on est mal compris des autres ce qui fait le malheur de certains.
    C'est vrai on peu bien se dire que du moement que je pense que je suis dans le vrai je rien rien à f**** ... faire de leur avis mais n'oublions pas que nous vivons en société et que l'avis des autres nous sert aussi pour faire le point parfois. Sinon pourquoi tous ces 4um si ce n'est pour échanger des avis???

Comment

Envoyé par neXus
      Never ce n'est pas tj le cas.
      Parfois en étant soi même on est mal compris des autres ce qui fait le malheur de certains.
      C'est vrai on peu bien se dire que du moement que je pense que je suis dans le vrai je rien rien à f**** ... faire de leur avis mais n'oublions pas que nous vivons en société et que l'avis des autres nous sert aussi pour faire le point parfois. Sinon pourquoi tous ces 4um si ce n'est pour échanger des avis???
      Absolument mon ami!

Mais sache que faire le bonheur des autres ne te permettra jamais d'atteindre ton propre bonheur sauf si toi tu te mets comme but de faire de ça ton objectif.

Etre différent des autres ne signifie pas vivre dans le malheur, mais il faut savoir etre nuancé et surtout faut savoir etre modéré!!! Si tu veux que les autres acceptent ta différence tu dois commencer par accepter les leurs!

Bref c'est un sujet long et j'ai peur de trop parler pour ne rien dire ou de dérailler du vif du sujet!!

Walil 7adithi ba9iyya!

Hasta luego!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

simple éclaircissement hombre, je n'ai pas parlé de faire le plaisir des autres ou de différence mais le fait d'être mal compris en étant soi même et ça arrive souvent.
        Prenons l'exemple d'un garçon qui est lui même (comme on dit) et qui est assez sumpa, charmant et gentil. Sa meilleure amie peut prendre ça comme de l'intérêt pour elle alors que c'est dans la nature du Boy. Une telle réaction de la part de la fille peut tout détruire de leur belle amitié et ce à cause d'une mauvaise interprétation et de la sorte rendre ne serait ce que momentanément le Golden Boy malheureux.
        Alors est ce que tu ne crois pas que le fait d'être tout simplement soi même peut parfois faire le malheur des gens et non leur bonheur.
        Une fille Chahloula qu'on prend souvent pour une fille facile et qui voit les garçons s'intéresser à elle rien que pour la réputation et les bruits qui courent sur elle ...

J'espère que j'ai été clair Never. Thinks for ur reply.

Comment

Envoyé par neXus
          simple éclaircissement hombre, je n'ai pas parlé de faire le plaisir des autres ou de différence mais le fait d'être mal compris en étant soi même et ça arrive souvent.
          Prenons l'exemple d'un garçon qui est lui même (comme on dit) et qui est assez sumpa, charmant et gentil. Sa meilleure amie peut prendre ça comme de l'intérêt pour elle alors que c'est dans la nature du Boy. Une telle réaction de la part de la fille peut tout détruire de leur belle amitié et ce à cause d'une mauvaise interprétation et de la sorte rendre ne serait ce que momentanément le Golden Boy malheureux.
          Alors est ce que tu ne crois pas que le fait d'être tout simplement soi même peut parfois faire le malheur des gens et non leur bonheur.
          Une fille Chahloula qu'on prend souvent pour une fille facile et qui voit les garçons s'intéresser à elle rien que pour la réputation et les bruits qui courent sur elle ...

J'espère que j'ai été clair Never. Thinks for ur reply.
          Parfaitement, mais je crois que toi tu ne m'a pas compris mais bref!!! La je dois partir donc on finira ça demain "MUCHACHO"!

Bye!
          Ombres et poussières...

Comment

a3mel elli fi rassek ama mouch 3ala 7seb ghirek................

Comment

Erridhaou 3ala ennafsi!

cad dire fait ce que t'aime, bien sur sans fasire du mal a toi et aux autres!
              et jamais regretter qq chose que t'as fait, car ca sert a rien, c juste du stresse zayed!!

wess3ada bin idin koll we7ed fina! Lezem in lawjou kifech in7ottouha fi 9loubna bech in7issou biha!!

en plus femma des gens, que leur bonheur s'agit de faire les autres heureux!
              alors fait du bien tant que tu peux!!

wa ana atamanna leki we lekom etta3assa, oups!
              ESSA3Ada min kolli 9albi!!!!!

wesslem!

Comment

NEVERMIND de passage merci mon ami

Comment

Envoyé par fafa
                  NEVERMIND de passage merci mon ami je t'adore mwah
                  Y'a pas de quoi me remercier! Si je peux me permettre de parler au nom de tout le forum Marhba, je peux te dire que c'est à nous de te remercier, sincèrement, ton esprit si vif et toujours présent meme lorsque t'es pas connecté laisse toujours ses traces et sans toi je ne crois pas qu'il aura l'aspect formidable qu'il a maintenant!

Thanks a lot my friend and please just keep on!
                  Ombres et poussières...

Comment

c trés fort ce que tu vient de dire never et ca m'incite toujours a donner le plus fréro merciiiiiiii c gentille de ta part

Comment

Envoyé par fafa
                      c trés fort ce que tu vient de dire never et ca m'incite toujours a donner le plus fréro merciiiiiiii c gentille de ta part
                      Ayya behi!!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Aya yezzitouchi ya zouyez modos mil tchat ???

Comment

Envoyé par neXus
                          Aya yezzitouchi ya zouyez modos mil tchat ???
                          Enmout ou na3ref mochkeltek ach noua! Win tal9a dharba fi mod. ma tfelletouch!!!

Hola hombre, sto soltanto scherzando *** te!!!
                          Ombres et poussières...

Comment

et là j'en ai eu deux d'une seule pierre
                            Je suis le modérateur des modos

Comment

Envoyé par bahbahan Voir le message
                              a3mel elli fi rassek ama mouch 3ala 7seb ghirek................

el 3mel 3la rabbi

Comment

Il faut juste un peu d optimisme, surtout etre bien dans sa peau avoir de la confiance en soi et enfin essayer de mettre les mauvaises moments ds les oubliettes et surtt etre en paix avec soi en 1er lieu et avec tt le monde en 2eme lieu la c le Bonheur

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X