as simply as that!!! comment etre heureux ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
how to be happy ?
Collapse
X
-
Envoyé par fafaas simply as that!!! comment etre heureux ?
Il suffit de te sentir entouré par tes amis et des gens qui t'aiment pour être heureux à ce moment précisemment
il suffit de faire quelque chose que tu aimes pour être heureux à ce moment là
il suffit d'être avec la personne que tu aimes pour être heureux à cemoment là
mais tt chose à une fin alors est ce que ceic implique que ces moments de joie ont une fin aussi ... Mais c pour ça qu'il n'existe pas une formule bien faite
En plus ça déped de la vision de la personne concerné : prenons l'exemple de celui qui est avec sa bien aimée, il doit être au sommet de sa joie mais quand ils vont se quitter pour rentrer chacun chez soi ou bien pour aller travailler chacun, ceci ne doit pas être une raison pour se sentir malheureux mais il suffit qu'ils vont se revoir dans peu de temps (relativement bcp pour eux) et que ce laps de temps qu'ils vont passer l'un loi de l'autre fera en sorte d'attiser leur amour.
-
eh wi dalaylama j'adore le changement et sa me rend heureuse de changer meme mon avatar mais parfois je sens que je swi pas heureuse dans le pire des cas quand tout vient brusquement et ensemble c ce qui me fait vraiment mal.et meme trés...je n'arrive a atteindre mon but qu'avec dureté.
Comment
-
déjà un pas vers le bonheur serait de voir toujours le bon côté des choses et essayer toujurs de voir le bien qui existe en chacun de nous et en chaque créature. So on s'abstient de s'arrêter sur tous les défauts que pourrait avoir une personne et de ne voir que ses qualités on serait en paix avec le monde extérieur. "Que cekui qui peut affirmer n'avoir aucun défaut s'avance".
En chacun de nous il y a des perles enfouies et il suffit de les faire surgir à la surface et les netooyer pour accentuer leur éclat.
Le diamant provient du charbon : très joli le dilemme qu'à partir d'une substance sans valeur on arrive à en tirer une deuxième qui vaudra des millions.
Il faut aimer son prochain et vouloir pour lui le même bien qu'on se voudrait pour soi même et si toute l'humanité appliquait ce principe ... je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire le résultat.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
-
par oceanoscope...
Jacques-Yves Cousteau s'intéresse très tôt à la mer. Après des études à l'école navale de Brest, il intègre la marine française. En 1943, il invente avec Émile Gagnan le scaphandre autonome, qui permet de rester plusieurs heures sous l'eau. Décoré pendant la guerre, il co-crée-
Channel: Voyages
30-03-2008, 22h14 -
Ads Footer discussions
Collapse
Comment