Annonce

Collapse
No announcement yet.

how to be happy ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• how to be happy ?

as simply as that!!! comment etre heureux ?

Envoyé par fafa
    il n'y a pas une formule bien prête pour être heureux comme le bonheur absolu n'est qu'un mythe selon la plupart.
    Il suffit de te sentir entouré par tes amis et des gens qui t'aiment pour être heureux à ce moment précisemment
    il suffit de faire quelque chose que tu aimes pour être heureux à ce moment là
    il suffit d'être avec la personne que tu aimes pour être heureux à cemoment là
    mais tt chose à une fin alors est ce que ceic implique que ces moments de joie ont une fin aussi ... Mais c pour ça qu'il n'existe pas une formule bien faite

En plus ça déped de la vision de la personne concerné : prenons l'exemple de celui qui est avec sa bien aimée, il doit être au sommet de sa joie mais quand ils vont se quitter pour rentrer chacun chez soi ou bien pour aller travailler chacun, ceci ne doit pas être une raison pour se sentir malheureux mais il suffit qu'ils vont se revoir dans peu de temps (relativement bcp pour eux) et que ce laps de temps qu'ils vont passer l'un loi de l'autre fera en sorte d'attiser leur amour.

Comment

Tout comme Nexus,chuis d'avis qu'il y a pas de réponse juste sur cette question,s'il existait vraiment,alors je pense bien que tlm y ferai recours.

Comment

Envoyé par fafa
        en commencant par changer d'Avatar

Comment

eh wi dalaylama j'adore le changement et sa me rend heureuse de changer meme mon avatar mais parfois je sens que je swi pas heureuse dans le pire des cas quand tout vient brusquement et ensemble c ce qui me fait vraiment mal.et meme trés...je n'arrive a atteindre mon but qu'avec dureté.

Comment

disons que éviter au max de faire du mal aux autres est une bonne recette pour être happy ya fafa, mais c pas l'unique recette, la plus efficace non plus ..

Comment

JUST BE YOUR SELF , YOU'LL BE HAPPY

Comment

En faisant ce que tu veux en ne faisant qu'a ta tete en igorant toues contraintes sociale et religieuse.

En vivant tes reves et non pas rever ta vie

Comment

Envoyé par samitriani
                  En faisant ce que tu veux en ne faisant qu'a ta tete en igorant toues contraintes sociale et religieuse.

En vivant tes reves et non pas rever ta vie
                  Ah bon ????? tu penses deja ?

Comment

Vis Ta Vie !!!

Comment

Pour etre heureux, il suffit de penser qu'aux bonnes chances, de negliger les mauvaises et les incidents et d'avoir une conscience sainte

Comment

faut commencer par mettre la liste de ce qui te rend malheureuse !

Comment

Korniche désolé j'ai pas compris ta remarque !!!

Comment

déjà un pas vers le bonheur serait de voir toujours le bon côté des choses et essayer toujurs de voir le bien qui existe en chacun de nous et en chaque créature. So on s'abstient de s'arrêter sur tous les défauts que pourrait avoir une personne et de ne voir que ses qualités on serait en paix avec le monde extérieur. "Que cekui qui peut affirmer n'avoir aucun défaut s'avance".
                            En chacun de nous il y a des perles enfouies et il suffit de les faire surgir à la surface et les netooyer pour accentuer leur éclat.
                            Le diamant provient du charbon : très joli le dilemme qu'à partir d'une substance sans valeur on arrive à en tirer une deuxième qui vaudra des millions.

Il faut aimer son prochain et vouloir pour lui le même bien qu'on se voudrait pour soi même et si toute l'humanité appliquait ce principe ... je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire le résultat.

Comment

Envoyé par KoRniChe
                              JUST BE YOUR SELF , YOU'LL BE HAPPY
                              FaFa ne cherche pas trop et ne t'évade pas trop non plus avec ton esprit la réponse est simple, et KoRniChe just gave it to you!!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X