Annonce

Collapse
No announcement yet.

le *** qui a dit ça:

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le *** qui a dit ça:

ahla

qui est le *** qui a dit ça:

"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays" ??

comme reponse a ta question gros

23 septembre 2002 : Quelques citations de G.W.Bush :

- Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
    - La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.
    - Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
    - Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
    - Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement, ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables.
    - Le futur sera meilleur demain.
    - Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité."
    - Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
    - Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé.

Comment

héhé mais il a dit mieux que ca .. bcp mieux :D
      lors d'un interview pendant sa compagnie électorale .. il a été interrogé a propos des talibans .. il a dit qu'il adorait leur musique

Comment

vous le trouvez *** georges busch ?? il a mis 6 milliards de terriens sous son influence ,son seul but pour ne pas dire 'complexe psychique ' c'etait l'idée d'HONORER SON PERE dèsb le début de son reigne ...personne n'y a prêté grand attention au fait

Comment

Vous vous rappelez de cette discussion ?

Comment

moi j ai surtout aime la generation starS wars

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par anonymeanonyme
              vous le trouvez *** georges busch ?? il a mis 6 milliards de terriens sous son influence ,son seul but pour ne pas dire 'complexe psychique ' c'etait l'idée d'HONORER SON PERE dèsb le début de son reigne ...personne n'y a prêté grand attention au fait
              bien sut qu'il est ***! c pas lui ki gouverne les states , il ya des lobby deriière lui, c une simple marionnette kon dirige!
              c un candidat idéal: il a une petite fortune, fils d'un pérsident, aime jouer au glolf et pas trop réfléchir!
              ou est ce ke tu peu trouver plus ***?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X